XIII a écrit :Est-ce que quelque un aurait des infos sur les compos de sainté et Nice svp. Bien à vous.
Non, j'ai juste lu que ça évoquait la possibilité de faire redescendre Selnaes en DC, mais que Dabo lui serait préféré, sans oublier Karamoko qui peut aussi y jouer ... Bref, un beau bordel ^^
XIII a écrit :Est-ce que quelque un aurait des infos sur les compos de sainté et Nice svp. Bien à vous.
Sainté aurais posé un recours pour decaler le match a une date ultérieure faute de joueurs valides
Ah t la toi vieille branche !!!
Biensur je suis là, j'ai tjr pas de réponse sur bisevac assou ekoto, qui sera le plus susceptible de duré.
Concernant sainté c'est effectivement le bordel et la semaine pro c'est le derby de l'année, ça va être chaud bouillant
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Non, j'ai juste lu que ça évoquait la possibilité de faire redescendre Selnaes en DC, mais que Dabo lui serait préféré, sans oublier Karamoko qui peut aussi y jouer ... Bref, un beau bordel ^^
Salut Hergé
Dabo jouait ArD de base à MHSC.
La défense la plus probable serait donc Dabo KTC Lacroix Gabriel ?
Salut Hergé
Dabo jouait ArD de base à MHSC.
La défense la plus probable serait donc Dabo KTC Lacroix Gabriel ?
Salut Panam'. Oui, mais il a dépanné dans l'axe contre Nantes et n'a pas trop été en difficulté. Faut voir où en est KTC, à vrai dire je n'ai pas trop suivi. Mais s'il est dispo', oui ça peut être une compo' envisagée. Le seul sûr pour le moment, c'est Lacroix. Après RPG. Pour la suite, chacun se fera son avis ^^
Je crains que les gamers, bons connaisseurs du jeu, vont garder mais que les idemfootix vont vendre
Il n'y a qu'à voir qu'après le fixing annulé, il y avait déjà 329k de MV
Dernière modification par mouton_78 le 24 sept. 2016, 12:13, modifié 1 fois.
mouton_78 a écrit :Je crains que les gamers, bons connaisseurs du jeu, vont garder mais que les idemfootix vont vendre
Il n'y a voir qu'après le fixing annulé, il y avait déjà 329k de MV
chonchOL21 a écrit :
Biensur je suis là, j'ai tjr pas de réponse sur bisevac assou ekoto, qui sera le plus susceptible de duré
A mon avis Bisevac par rapport à son poste, statut et salaire. Avis conforté par les forums messins , qui trouvent Milan pas bon. Pour Assou , pareil avec signorino qui déçoit , mais ça me semble moins évident que Bisevac
chonchOL21 a écrit :
Biensur je suis là, j'ai tjr pas de réponse sur bisevac assou ekoto, qui sera le plus susceptible de duré
A mon avis Bisevac par rapport à son poste, statut et salaire. Avis conforté par les forums messins , qui trouvent Milan pas bon. Pour Assou , pareil avec signorino qui déçoit , mais ça me semble moins évident que Bisevac
On a lu le même commentaire toi et moi...
J'ai pris les 2 pour virer de la carne.
Il y a un jeune défenseur à Sainté qui s'affirme ces derniers matches, gros espoir.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Merci pour vos indications sur bisevac et assou ekoto, certains m orientent vers bisevac d'autres assou,je ne sais que faire.
Par rapport a falcao ce n'est pas être footix de le vendre, peut être tt simplement qu'on a pas le choix si on veut pas prendre un nj, peut être qu'on veut parier sur un autre joueur et qu'on laisse pas 7M sur le banc sans conséquence
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"