FIXING ET PREPA J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par benjijijiji »

bonnette13 a écrit :4 transferts perte de 15 places.... Passage de la 10eme à la 25eme...j'espère remonter grâce à mes investissements de pléa et dalbert ! C'est trop bien de ce voir sur la 1ere page du site !
GG bonnette on est pas loin ;)
Plea c'est bien vu, pour se démarquer en espérant que balo soit pas plus rentable ;)
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

drakengard a écrit :
CoPC a écrit :Les possesseurs de Cardinale ? Vous serrez les fesses ou ... ?
quelle info ?
Benitez titulaire en ligue europa.
J'ai pas Cardinale mais ils ont aucune crainte à avoir, il fait partie des meilleurs gardiens du championnat pour le moment (même sans cerveau et même si jle trouve très moyen lol)
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

attendez jeudi les gars c'est vraiment pas sûr pour Cardinale.
Apparemment Cardinale est très légèrement blessé... mais quand même dans le groupe
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : bonnette13

Message par bonnette13 »

benjijijiji a écrit :
bonnette13 a écrit :4 transferts perte de 15 places.... Passage de la 10eme à la 25eme...j'espère remonter grâce à mes investissements de pléa et dalbert ! C'est trop bien de ce voir sur la 1ere page du site !
Plea c'est bien vu, pour se démarquer en espérant que balo soit pas plus rentable ;)
Thanks ! C'est exactement pour cette raison que je l'ai pris ! D'autant que même avec balotelli il est tjr titu dans une équipe très bien en place et qui quand je les regarde joué me paraît plus costaud que Lyon par exemple (parce que je pouvais avoir cornet aussi.)
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

benjijijiji a écrit :attendez jeudi les gars c'est vraiment pas sûr pour Cardinale.
Apparemment Cardinale est très légèrement blessé... mais quand même dans le groupe
Au pire s'il est très légèrement blessé, il fera un seul nj avec les matchs internationaux derrière. Normalement ils n'ont pas à s'inquiéter.
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : shadow91

Message par shadow91 »

Merci Frouan !!!!!!!! :respect: :respect: :respect:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

regisbou a écrit :Moi je suis content de cela :danse3:

25/09/2016 11:36 Vendu : Hiroki SAKAI (3 785 500 €)
Acheté : Rod FANNI (2 658 500 €)
Commission : 200 000 € fixe
+ 186 095 € (7.00%)

:jementerre: :danse:
Tu avais anticipé comment?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

Thanks Frouan !!!

on va pouvoir se la péter de manière hyper précise pour nos prochains 557640 € de divs :clown:

merci pour le boulot !

et vu que personne ne m'a répondu je répète :
OMG LE BUT DE KAMIL GLIK!!!
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

bonnette13 a écrit :
benjijijiji a écrit :
Thanks ! C'est exactement pour cette raison que je l'ai pris ! D'autant que même avec balotelli il est tjr titu dans une équipe très bien en place et qui quand je les regarde joué me paraît plus costaud que Lyon par exemple (parce que je pouvais avoir cornet aussi.)
d'autant que cornet je pense que quand tu auras lacazette fekir ghezzal il ira chauffer le banc...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

PanamSG a écrit :Sinon au milieu y a Hein à Metz qui me semble être le titu du moment le moins cher à 1,5M ;-)
Je suis pas du tout un expert des grenats mais Lejeune ne devrait pas tarder à faire son retour. Hein gardera-t-il sa place?
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Non , je ne pense pas c'est pour ça que je parlais de titu "du moment".
Pour l'instant il me semble qu'il remplace Nguette ou Jouffre un des deux , mais je ne connais pas le poste exact de Lejeune.

J'en parlais plus plus comme joueur de banc pour la tréso . Ses 2 dernières titus c plus du bonus ;-)
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

pour la tréso et peut être de futures titus, y a Benezet qui a repris à Guingamp, il a joué le dernier match en CFA.
Ce sera peut être un peu court avant la trêve...
mais à 1M2 un milieu offensif comme lui, il fera au minimum des entrées en jeu ou tournera avec Coco amha.
et puis à 1M2 même si il joue que quelques quarts d'heure/match, ça dégage de la tréso !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Guiz

Message par Guiz »

Benezet a joué une heure en cfa2 contre Caen. Il a fini apparemment sans douleur ce qui est inespéré vu l'évolution de sa blessure maigres l'opération. Nous sommes Quand Même plusieurs à être inquiet car son jeu nécessitant des changements d'appuis et de la vivacité, cette blessure va être vraiment emmerdante. :blesse:
Il y'a un mois il disait que l'opération "n'avait rien changée".
Joli pari à tenter surtout qu'il va approcher du Million. J'espère le voir encore en réserve ce week-end. Et pourquoi pas espérer une apparition dans le groupe après la trêve. Mais il faudra être patient avec lui. :fingers:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

je m'attends pas à le voir titulaire dès cette semaine c'est sur.
Mais à ce prix-là et avec son jeu, en 15min en fin de match après la trêve il peut déjà rapporter donc pour un mec à 1M en effet...
if you dont gamble... comme dirait JP
en tout cas j'espère le revoir jouer car c'est un joueur plaisant à voir jouer
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

bonnette13 a écrit :
benjijijiji a écrit :
Toujours sympa de se différencier :) A brève échéance pas trop de soucis de titularisation, je pense avec les mobylettes Dalbert et Pléa, le 1er ayant quand même 2 CJ en cours.
Toutefois il faut noter que quand Nice est passé à 4 derrière en cours de match c'est toujours Dalbert qui est sorti, le petit Sarr , déjà bien évoqué sur ces pages, passant arrière gauche. Et concernant Pléa, son volume et sa vitesse sont de précieux atouts et il vient de retrouver la confiance avec 2 buts en 2 matchs. Mais par rapport à ce qu'à déjà testé Favre et les joueurs dispos (pas de vrai numéro 6) je ne vois pas de système pour aligner Pléa, Balotelli et Belhanda en même temps et s'il y en a un qui doit laisser sa place, et ben je pense que ce sera Pléa... Premier éléments de réponse avec la compo de Jeudi pour l'Europa, avec aussi le petit suspense mentionné dans les buts (petit pb adducteur a priori pour Cardinale suite au match de Nancy).
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »