Sorti sur blessure face à Lorient, Rafael est touché à une cuisse. Le latéral droit brésilien sera absent entre quinze jours et trois semaines selon Bruno Genesio.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
La trêve internationale va faire du bienfredpsg a écrit :![]()
![]()
Sorti sur blessure face à Lorient, Rafael est touché à une cuisse. Le latéral droit brésilien sera absent entre quinze jours et trois semaines selon Bruno Genesio.
Oui avec le retour de jalletLeGaucher a écrit :La trêve internationale va faire du bienfredpsg a écrit :![]()
![]()
Un autre site de compo donne ceciWhiskyWalker a écrit :Des doutes sur la compo du torchon pour Guingamp
Au niveau des latéraux, on aura plus Sankoh à droite et Ikoko à gauche je pense. Angoua c'est vraiment vraiment pas un latéral, il a 2 charrues dans chaque orteil (ce qui fait beaucoup de charrues...).
Au milieu, attention à la surprise Didot, Deaux a besoin de souffler.
Devant, étonné que Privat soit sur le banc. C'est pas le mec qui ressort le plus en terme de stats c'est sûr, mais il est important en terme d'équilibre avec Briand.
Pour Jallet, je crains que sa blessure et son usure générale vont réduire sa disponibilité à pas grand chose cette saisonmerlin 28 a écrit :Oui avec le retour de jalletLeGaucher a écrit :La trêve internationale va faire du bienfredpsg a écrit :![]()
![]()
Lemaitre / Levêque vous pouvez oublier. Entre les blessures, les mauvaises perf, etc. Et surtout Marçal et Ikoko qui peut jouer à gauche, on va pas les voir souvent à mon avis.Ruudbauer a écrit :Je ne suis pas un grand suiveur de Guingamp, mais visiblement, y'a pas mal de retours de joueurs après la trêve, Kombouaré va avoir des choix à faire. Lemaitre, Leveque, Martins Perreira, Didot, Benezet, A.Mendy... Il y aura des bonnes et des mauvaises affaires !WhiskyWalker a écrit :Des doutes sur la compo du torchon pour Guingamp
Au niveau des latéraux, on aura plus Sankoh à droite et Ikoko à gauche je pense. Angoua c'est vraiment vraiment pas un latéral, il a 2 charrues dans chaque orteil (ce qui fait beaucoup de charrues...).
Au milieu, attention à la surprise Didot, Deaux a besoin de souffler.
Devant, étonné que Privat soit sur le banc. C'est pas le mec qui ressort le plus en terme de stats c'est sûr, mais il est important en terme d'équilibre avec Briand.
Priorité aux anciensCoPC a écrit :Grillé par Fred ^^
Martin ou Diaby c'est triché ou pas ?fredpsg a écrit :Un onze type se profile
![]()
Rafael![]()
![]()
![]()
Gourcuff![]()
![]()
Cornet Falcao
c'est un peu ça oui... il prend un plaisir à me tailler, mais n'est-ce pas pathétique à force?HERETIK a écrit :Le petit plaisir sadique du gaucher. Taper sur pp en se croyant drôle. Un rapport sûrement avec ton rôle d'arbitre. Mettre à l'amende doit te donner du plaisir....LeGaucher a écrit :je crois que l'on s'approche de l'abandon de PP, il a acheté toutes ses carnes, il se retrouve avec une équipe de tocards improbables et ses dividendes s'apparentent au seuil de pauvreté...
j'annonce qu'on ne le reverra pas après la trêve internationale