stumpy a écrit :Stase83 a écrit :Pour le cas baloteli il n'y pas une jurisprudence que les cartons ne sont pas annulé à partir du moment ou ils sont mis?? on a déjà vu pareil situation??
Sinon je vois que le niveau des vendeurs de carnes a sérieusement baissé sur ce forum. Perso j'en vend deux:
La première carne internationale du FC Metz en la personne de Lejeune qui est en reprise depuis 15 jours (fin de réathlétisation d'après le site off) et qui est attendu après la trêve dans un statut de titulaire d'après l'interview du coach. Par contre il reste fragile mais il a un vrai potentiel PV vu son prix 1M3
La seconde dans un autre registre c'est Mbappé de Monaco qui actuellement entre à tous les matchs et évite les NJ dans une équipe qui va jouer bcp de match et a potentiel offensif intéressant surtout que la politique asémiste va pousser à l'exposer progressivement pour réaliser une belle vente (il a à peine joué que ça parle déjà de la juve pour un package lemar/mbappé.
Falcao étant fragile, germain et carillo bon sans être exceptionnel il peut y avoir gamble.

Sans vouloir te casser ton effet, Mbappé est certes un gamble, mais mettre Germain au niveau de Carillo ne me paraît pas trop approprié. Après il débutera essentiellement du banc, donc un peu cher tout de même.
Pour Lejeune c'est juste pour faire de la tréso alors, parce que avec le calendrier (OM, Nice, Rennes, Sainté) qui s'annonce après en avoir pris 7, va pas trop falloir compter sur les Messins pour faire des div'.
Non mais là tu bafoues le code morale d'idem
Fondement: on est en L1
Rules 1: un promu ça n'est jamais pour se gaver c'est fait pour le payer moins cher, espérer un miracle et acheter du lourd à côté (au passage 3 messins dans le top 30 div

) sinon fais toi plaiz sur les nancéiens ou dijonnais si tu as davantage confiance. Si on vend Assou Ekoto on doit pouvoir vendre Lejeune!
Rules 2: l'argument du calendrier devient caduque dés lors même qu'il est énoncé. (Marseille et rennes que tu évoques sont caractérisés par une stabilité légendaire notamment)
Rules 3: la vérité d'un jour ne vaut pas vérité générale, mieux vaut en prendre 7 que 7x 1-0,
Pour les monégasques on va être clair y a 5 joueurs devant pour 2 places, falcao et germain partaient loin devant. Mbappé et Carillo en doublure Jean en bon soldat
falcao a connu des déboires et germain eu du mal a tenir l'attaque en son absence. En même temps carillon a fait de très bonnes entrées et Mbappé pas épargné par sa blessure eu du mal a se ralnçé alors qu'il a commencé le match J1 en l'absence de Falcao blessé.
la tendance du moment c'est falcao intouchable mais préservé largement, germain devant carillo même si la dynamique du moment pèse pour le second, et mbappé derrière en super sub.
Ni plus ni moins
Après c'est une question de feeling mais Mbappé en est a peu prêt au même stade que les début de Martial ou Lemar à l'époque, simple feeling on verra si ça se confirme