Désinformation ça va... Béric ne jouera pas le match de Dijon tu le dis toi même. J'ai peut être été trop vite en reprenant la forme mais la conclusion est la même. Galtier et Beric regrettent qu'il ait joué contre Lyon, je ne crois pas que le moindre risque sera pris pour affronter la terrifiante équipe de Dijon à domicile.
Je ne fais qu'informer, en aucun cas je ne pousse à la MV. Si les gamers sont assez stupides pour vendre un mec qui plante car il sera forfait un match (même 2 en étant pessimiste) alors ça n'est pas mon problème.
Je préviens juste qu'il ne faudra pas compter dessus sur la J9 et je pense que la plupart des gamers qui le possèdent seront content d'avoir l'info.
Si les mecs comme moi qui font les tours de forum, de site sportif ne donnaient pas ce genre d'info je pense que pas mal de gamers auraient beaucoup de surprises et prendraient pas mal de NJ.
A titre d'exemple, même si ça me fait ch*er, j'ai été content de savoir que Moubandjé serait très certainement forfait au prochain match. Ca m'a permis de faire un Selimovic > joueur titulaire. Pour ne pas me retrouver au dernier moment sans aucun choix sur qui aligner et avec un autre forfait de last minute me taper un NJ assuré.
Donc avant de prêter une quelconque malhonnêteté à mon message, fais attention à qui tu t'adresses.