C'est une façon optimiste de voir les choses (peut être une façon correcte je ne sais pas) mais selon moi le match le plus important de Nice cette semaine c'est pas contre Metz mais bien en EL pour conserver une chance de qualification. Du coup c'est peut être pas anodin.coucroute a écrit :alanders a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... urg/738002
Balotelli forfait pour la C3.le mec qui peut pas enchaîner 2 matchs ! Tant mieux pour ce weekend.
FIXING ET PREPA J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: FIXING J10
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Je vais tenté un coup avec un joueur caennais qui a fait une très bonne entree ce week.
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Balo limite c'est une bonne nouvelle (en exagérant un peu), il est encore un peu juste pour enchainer 2 matchs de 90mn dans la semaine (même sans courir lol)
Malheureusement pour l'indice uefa, Nice ne va ptêtre pas forcer sur sur cette compétition vu leur situation en championnat et leurs 2 défaites en 2 matchs (j'espère me tromper).
Mounié c'est dommage son nj à venir car après il aura un boulevard devant avec la probable blessure très longue durée de ninga.
Beric très bon buteur mais 1 nj sur 3 matchs car fragile.
Falcao il serait temps qu'il revienne vendredi contre montpellier parceque ca fait 3 nj de suite...
Fekir il va prendre minimum un match mais après c'est la commission qui statuera, ca dépendra si Aulas a envoyé une caisse de mousseux ou de champagne
Malheureusement pour l'indice uefa, Nice ne va ptêtre pas forcer sur sur cette compétition vu leur situation en championnat et leurs 2 défaites en 2 matchs (j'espère me tromper).
Mounié c'est dommage son nj à venir car après il aura un boulevard devant avec la probable blessure très longue durée de ninga.
Beric très bon buteur mais 1 nj sur 3 matchs car fragile.
Falcao il serait temps qu'il revienne vendredi contre montpellier parceque ca fait 3 nj de suite...
Fekir il va prendre minimum un match mais après c'est la commission qui statuera, ca dépendra si Aulas a envoyé une caisse de mousseux ou de champagne

- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
Hello,
Quelqu'un sait si J. MARIE est toujours blessé ?
Je trouve pas d'info sur son indisponibilité.
Quelqu'un sait si J. MARIE est toujours blessé ?
Je trouve pas d'info sur son indisponibilité.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Non, mais on ne sait pas, aucune nouvelle sur le forum stéphanois ^^drakengard a écrit :Béric encore forfait ?
si oui combien de temps ?
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : Coni29
Et Gourcuff? Cette mise sur le banc c'était pour une blessure ou bien papa testait un nouveau schéma sans lui?
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Rony Lopes absent de la feuille de match avec Lille contre Guingamp, j'ai raté un truc ? blessé ?
parce que avec le match des lillois à Guingamp, il pourrait revenir contre Bastia , non ?
parce que avec le match des lillois à Guingamp, il pourrait revenir contre Bastia , non ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
maidenpsg a écrit :Rony Lopes absent de la feuille de match avec Lille contre Guingamp, j'ai raté un truc ? blessé ?
Tu t'es pas posé la question en voyant la MV avant le match?
Oui il est blessé.

Je n'ai plus en tête la durée mais il ne sera pas là ce week end.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui tu as raté un truc lol, il est blessé je crois 4 semaines (regarde dans les 5-6 dernières pages du fixing J9).maidenpsg a écrit :Rony Lopes absent de la feuille de match avec Lille contre Guingamp, j'ai raté un truc ? blessé ?
J'ai vu l'info avec plus d'une demi-journée de retard, ca m'a coûté 200k

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
ok ....mais bon c'est vrai qu'avec toutes ces pages j'ai tendance à lire vite fait en travers.... 

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Ok en 1 mot : Bazile peut être un bon coup de pokermaidenpsg a écrit :ok ....mais bon c'est vrai qu'avec toutes ces pages j'ai tendance à lire vite fait en travers....

un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Personne n'en parle mais Stepinski a Nantes en 6 journées (il est arrivé en retard) fait 1,2 M de divs soit plus que Balotelli sur la même période.
On va me dire que c'est Nantes mais le mec est quand même 11eme dividendeur en attaque avec 3 matchs de moins que ceux qui sont devant lui.
On va me dire que c'est Nantes mais le mec est quand même 11eme dividendeur en attaque avec 3 matchs de moins que ceux qui sont devant lui.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Effectivement c'est osé de ta part de nous vendre stepinski, malgré tout tu as de beaux arguments factuel, mais moi je préfère le romantisme, la folie au factuelJejoss17 a écrit :Personne n'en parle mais Stepinski a Nantes en 6 journées (il est arrivé en retard) fait 1,2 M de divs soit plus que Balotelli sur la même période.

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane

Il s'est fait à nouveau Bobo
Bali balo est à l'hosto
Non, ce n'est pas un problème au dos,
Il s'est fait mal à la cuisse,
il a les ligaments qui crisse,
ah oui ah oui vraiment, bali balo est un sal...d.

PETIT HS : Inscription pour la futur Coupe des Gamers. Lien dans ma signature. Atteindrons nous les 200 comme l'an dernier ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
J'aurais pensé que la MV sur Fekir serait plus importante avec plus de reports sur Lacazette et Cavani.
En tout cas, moi, ce week-end, je peux aligner une attaque Cavani+Lacazette+Falcao ... Jamais eu ça à Idem avant la J10 !!
En tout cas, moi, ce week-end, je peux aligner une attaque Cavani+Lacazette+Falcao ... Jamais eu ça à Idem avant la J10 !!
Dernière modification par mouton_78 le 18 oct. 2016, 19:41, modifié 2 fois.