Oui ce sont ces dividendesmouton_78 a écrit :Ninga : +570k au fixing ... J'ai raté qqc ? Il s'est rétabli en un après-midi ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui ce sont ces dividendesmouton_78 a écrit :Ninga : +570k au fixing ... J'ai raté qqc ? Il s'est rétabli en un après-midi ?
Presque, tu te trompes de ligne. Ca, c'est ces divs.mouton_78 a écrit :Ninga : +570k au fixing ... J'ai raté qqc ? Il s'est rétabli en un après-midi ?
Il faudra peut-être attendre une journée de plus pour voir ton trio d'attaque.mouton_78 a écrit :J'aurais pensé que la MV sur Fekir serait plus importante avec plus de reports sur Lacazette et Cavani.
En tout cas, moi, ce week-end, je peux aligner une attaque Cavani+Lacazette+Falcao ... Jamais eu ça à Idem avant la J10 !!
On ne peut pas dire que vendre Fekir est une erreur. C'est un choix de stratégie.chonchOL21 a écrit :Pour fekir je ne fais pas l erreur de le vendre car il sera absent ou deux matchs et sera racheter en masse après, sachant que lacazette fekir vont enfin être alignés ensemble a leurs postes de prédilection, lyon devrait repartir de l'avant