FIXING ET PREPA J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Re: FIXING ET PREPA J11
PP tu commences à devenir relou là...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
La crise de la puberté! Pardonnesle! Et demandez lui des news de Madoufhi?The titi a écrit :PP tu commences à devenir relou là...

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Balotelli s'est entrainé normalement hier (source : forum OGC Nice)
Sinon, vendez Diakhaby et achetez le frère de Dalida, c'est l'affaire du siècle
Sinon, vendez Diakhaby et achetez le frère de Dalida, c'est l'affaire du siècle

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
De mon côté j'espère que Chernik sera bon en coupe de la ligue pour passer devant N'Dy Assembé
Pour Rolando, il a été bon contre Paris (même s'il peut prendre rouge et péno en fin de 1ere mt on ne se poserait pas la question de la pv lol), mais fanni et doria aussi. Et comme il y a peu de chances que Garcia continue avec une défense à 5, ca tournera entre les 3 (voire 4 avec hubocan) ou pas du tout si fanni est décalé à droite.

Pour Rolando, il a été bon contre Paris (même s'il peut prendre rouge et péno en fin de 1ere mt on ne se poserait pas la question de la pv lol), mais fanni et doria aussi. Et comme il y a peu de chances que Garcia continue avec une défense à 5, ca tournera entre les 3 (voire 4 avec hubocan) ou pas du tout si fanni est décalé à droite.
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Blessé aux adducteurs juste avant le début de saison, Marvin Martin a repris l'entraînement avec Dijon, ce mardi. Mais le milieu international, ainsi que Jordan Marié et Arnold Bouka Moutou, également de retour, ne joueront pas mercredi (21h05) en 16es de finale de la Coupe de la Ligue, contre Sochaux. «Ils ont encore besoin de travail pour intégrer le groupe», a indiqué leur entraîneur Olivier Dall'Oglio.
Par ailleurs, Florent Balmont sera aussi indisponible pour cette rencontre. Touché à un mollet il y a dix jours, à Saint-Etienne (1-1), l'ancien Lillois n'est pas rétabli. Il risque aussi manquer le déplacement à Bastia, samedi (20h00) en Championnat.
Par ailleurs, Florent Balmont sera aussi indisponible pour cette rencontre. Touché à un mollet il y a dix jours, à Saint-Etienne (1-1), l'ancien Lillois n'est pas rétabli. Il risque aussi manquer le déplacement à Bastia, samedi (20h00) en Championnat.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Ah mais l'OM ne jouera je pense plus aucun match à 5 défenseurs.
Là Garcia a pondu un système répondant à une situation urgente et la volonté était clairement de garer le bus et de fermer le jeu. Et ça n'est pas du tout son genre. Mais le temps à sa disposition ne lui laissait guère de choix tout comme l'absence conjuguée de Vainqueur et Cabella.
Donc là à l'heure actuelle c'est un peu pile ou face pour savoir qui jouera en défense. Et si Rékik, n'ayant pas débuté, semble avoir prix un temps de retard, je pense qu'il peut avoir un profil qui plait à Garcia.
Même au niveau des latéraux ça va être compliqué.
D'ailleurs, je ne vois pas du tout Fanni pouvoir tenir le rôle du latéral droit. Car dans le système de Garcia, c'est le latéral droit le plus offensif. Il doit savoir centrer, avoir une bonne technique de balle pour lancer les contre mais surtout être très endurant. Donc je ne vois, pas trop Fanni répondre à ce profil. Sakai je pense est assez tranquille, pour le moment, car on ne peut exclure l'arrivée d'un joueur cette hiver, qui colle mieux au profil demandé.
Bref il va falloir être devin pour savoir qui tirera son épingle du jeu. Rolando fera logiquement une PV mais attention tout de même au possible retour de bâton.
Perso j'impasse et j'investis enfin sur du lourd (enfin j'espère mes derniers investissements ont la fâcheuse tendance à se blesser cette année)
Là Garcia a pondu un système répondant à une situation urgente et la volonté était clairement de garer le bus et de fermer le jeu. Et ça n'est pas du tout son genre. Mais le temps à sa disposition ne lui laissait guère de choix tout comme l'absence conjuguée de Vainqueur et Cabella.
Donc là à l'heure actuelle c'est un peu pile ou face pour savoir qui jouera en défense. Et si Rékik, n'ayant pas débuté, semble avoir prix un temps de retard, je pense qu'il peut avoir un profil qui plait à Garcia.
Même au niveau des latéraux ça va être compliqué.
D'ailleurs, je ne vois pas du tout Fanni pouvoir tenir le rôle du latéral droit. Car dans le système de Garcia, c'est le latéral droit le plus offensif. Il doit savoir centrer, avoir une bonne technique de balle pour lancer les contre mais surtout être très endurant. Donc je ne vois, pas trop Fanni répondre à ce profil. Sakai je pense est assez tranquille, pour le moment, car on ne peut exclure l'arrivée d'un joueur cette hiver, qui colle mieux au profil demandé.
Bref il va falloir être devin pour savoir qui tirera son épingle du jeu. Rolando fera logiquement une PV mais attention tout de même au possible retour de bâton.
Perso j'impasse et j'investis enfin sur du lourd (enfin j'espère mes derniers investissements ont la fâcheuse tendance à se blesser cette année)

- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
La CA(r)N(e), ça s'anticipe... ouais... J'ai parfois l'impression que la route vers les sommets d'idem ressemble à ça pour certains...mat_b1 a écrit :De mon côté j'espère que Chernik sera bon en coupe de la ligue pour passer devant N'Dy Assembé![]()

Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Non, je suis encore là et je me rends compte que j'ai pas mal d'atouts dans mon portefeuille mine de rien pour rattraper mes 5m€ de retard sur jaja, Nyrphil, medellin, LeGaucher etc et j'y compte bien!!Beber a écrit :Vous avez l'air bien serein concernant là défense de l'OM. Garcia ne va sûrement pas reconduire une def à 5. Mise à part Fanny et Bedimo bien malin celui qui me donnera les 4 de derrières. Doria, Rolando, Hubocan qui peut revenir, Sakai..
PP tu comptes abandonner dans pas longtemps?

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Pff, trop facile PP !
Les gamers cités (au palmarès presque inexistant) étant d'un niveau médiocre malgré leur grande expérience...
J'ai pas de conseils à te donner, mais écoute : vas y fonce ! Oublie que t'as aucune chance. Sur un malentendu, ça peut passer !!

Les gamers cités (au palmarès presque inexistant) étant d'un niveau médiocre malgré leur grande expérience...
J'ai pas de conseils à te donner, mais écoute : vas y fonce ! Oublie que t'as aucune chance. Sur un malentendu, ça peut passer !!

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Moi ce sera benjamin mendy à Monaco, et j'aurai enfin un onze qui claque ( même pelé avec garcia devient un bon élément
)
Sinon rolando pourquoi pas mais bon...
Tout le monde va l'avoir quoi...
Et si il se blesse ou qu'il devint moins bon faudra encore revendre, et j'en ai marre...
En revanche clairement ceux qui ont pris rolando ce week-end c'était un beau moov félicitations!...

Sinon rolando pourquoi pas mais bon...
Tout le monde va l'avoir quoi...
Et si il se blesse ou qu'il devint moins bon faudra encore revendre, et j'en ai marre...
En revanche clairement ceux qui ont pris rolando ce week-end c'était un beau moov félicitations!...
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
C'est bien discret pour l'un des hommes les plus en vu de cette journée
Kilian Mbappé 

Rolando dans une défense a 4 cela fait peur, enfin cela me fait peur (déjà vu et c'est pas terrible), il se fait manger directe dès que l’adversaire est un peu rapide ! Sachant que Garcia jouera avec 433 je ne vois pas Rolando prendre la place de Fanni ou Doria pour l’instant.
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Supersub : quitte (NJ) ou double (quand il rentre et qu'il est décisif). Risqué (falcao revient et est le choix #1 de Jardim), mais se tente.Stase83 a écrit :C'est bien discret pour l'un des hommes les plus en vu de cette journéeKilian Mbappé
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Et c'est quoi ton pseudo sur le forum de Nice ?LeGaucher a écrit :Balotelli s'est entrainé normalement hier (source : forum OGC Nice)

Source site off : http://m.ogcnice.com/fr/actualite/28168 ... uper-mario
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
au fait les gars, j'ai failli oublier...
achetez coco svp !
dans l'équipe type, jeune, pas encore trop cher, équipe qui carbure, bon entraîneur !...
N'attendez pas qu'il devienne trop cher

achetez coco svp !
dans l'équipe type, jeune, pas encore trop cher, équipe qui carbure, bon entraîneur !...
N'attendez pas qu'il devienne trop cher