jptronic a écrit :Moi, j'ai parlé à une meuf sur Twitter (une copine de la soeur de l ex femme de Marveaux), qui m'a assuré que Rekik allait prendre la place de Gomis pour le prochain match, lequel allait prendre la place de Pelé dans les cages...
jptronic a écrit :Moi, j'ai parlé à une meuf sur Twitter (une copine de la soeur de l ex femme de Marveaux), qui m'a assuré que Rekik allait prendre la place de Gomis pour le prochain match, lequel allait prendre la place de Pelé dans les cages...
youn95 a écrit :Moi j'ai vendu Pelé au dernier fixing car j'ai peur que le chantier de l'OM commence avec un gardien.
Il est pas hyper serein le Pelé, et Gardien c'est un des postes les plus facile à trouver avec tous ces numéro 2 ou 3 qui cherchent à se relancer
Je vois que certains parle de alessandrini, effectivement il est pas cher, si il revient bien ça peut être intéressant car c'est un joueur a stats dans un profil que garcia aime bien, ça mérite d'être réfléchis
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
« Pour Florent Balmont et Arnold Bouka Moutou, nous n’allons pas prendre de risques. C’est encore un peu juste. Marvin Martin a repris l’entraînement, mais il a encore besoin de toucher le ballon. On va attendre aussi. Cédric Varrault est toujours suspendu. On récupère Jordan Marié qui sera dans le groupe pour Bastia. Vincent Rüfli n’a pas encore retouché le ballon, donc on attend. Bonne nouvelle, il n’y a pas eu de pépins physiques contre Sochaux. »
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
La situation est bien claire côté MHSC. Pionnier, c'est du one shot pour 2 matchs. Rien de très intéressant donc.
Perso, à 350k€ de taxes ... ce sera sans moi puisque je ne possède plus Jourdren.