Venez vite vous inscrire dans le topic correspondant.
21 places disponibles

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Y'a pas de communication officielle de la part du club ce qui malgré les demande de toute part rend la situation d'autant plus louche et pousse à rumeur.e48647aa a écrit :Bien vu JeJoss17 pour mes 3ca pouvait se deviner aussi en lisant mes posts depuis le début de saison
![]()
J'hésite pour le 4ème à cause de Younès et de la CAN.
C'est quoi le vrai contrat de SuperMario ?Stase83 a écrit : Sur la ligne off, Pléa est devant Balotelli pour moi de par sa régularité d'abord, de par son activité dans le jeu ensuite et de par son statut contractuel enfin mais ça c'est un detail
Pas du tout d'accord mais c'est un autre débat çabenjijijiji a écrit :Ce serait un excellent recrutement pour Paris...
Mammana-Diakhaby hier ils ont fait chacun une bourde qui aurait pu couter un but (heureusement Higuain vendange). Après sinon ils se sont mis au diapason de l'équipe et se sont bien repris pour effectuer un match solide. Lyon en fin de 1ère MT et en 2nde n'a pas été réellement inquiété.mat_b1 a écrit :Pas du tout d'accord mais c'est un autre débat çabenjijijiji a écrit :Ce serait un excellent recrutement pour Paris...![]()
Tu as vu le match de Lyon j'imagine hier? J'étais sur celui de Monaco donc je n'ai pas pu voir la prestation de Diakhaby.
De ce que j'ai lu, à part le péno provoqué bêtement, il s'en ai plutôt bien sorti.
Rafael pas top, Morel pas bon et Mammana j'ai un peu tout lu sur lui: soit très bon, soit moins bon que Diakhaby dans les notes et qu'il avait fait une grosse bourde qui aurait pu entrainer un but.
Merci.lelyonnais a écrit :Mammana-Diakhaby hier ils ont fait chacun une bourde qui aurait pu couter un but (heureusement Higuain vendange). Après sinon ils se sont mis au diapason de l'équipe et se sont bien repris pour effectuer un match solide. Lyon en fin de 1ère MT et en 2nde n'a pas été réellement inquiété.
Et puis pas d'accord pour Rafael il a été bon, et Morel on le connait ca a pas été fabuleux.