Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
La diff c'est que prior et jourdren seront en concurrence toutes les semaines jusqu'à noel. On ne saura que lors des confs d'avant match qui jouera.cyrpanth a écrit :si je me trompe pas pionner vient d'enchainer 3 matchs titu. sans blessure de jourdren et est à 2.6 millions avec moins de 60 PPF .
rien de sur mais ça pourrait être aussi interessant que prior ....
Il est absent pour raison familiales pour la c1 là donc c'est un peu vague, mais oué y'a des chances qu'il joue.mahimahi a écrit :Dirar a t il joué en réserve ce week end
aura t il sa chance dimanche pour faire soufflé les titu en ldc
J'hésitais à le vendre justement. Je l'ai gardé au chaud sur le banc ce WE au cas où, mais à 4M, ça fait cher le remplaçant qui est pas sûr de jouer je trouveazerty56 a écrit :Il est absent pour raison familiales pour la c1 là donc c'est un peu vague, mais oué y'a des chances qu'il joue.mahimahi a écrit :Dirar a t il joué en réserve ce week end
aura t il sa chance dimanche pour faire soufflé les titu en ldc
Il a repris avec le groupe aujourd'hui.XIII a écrit :Des news de Ntep ? Il revient à la prochaine journée ?
Mercipied carré a écrit :Il a repris avec le groupe aujourd'hui.XIII a écrit :Des news de Ntep ? Il revient à la prochaine journée ?