Fixing & prépa J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing & prépa J14
De la carnes en veux tu en voila:
Assou Ekoto a €2.1m - titu indiscutable qui commence a faire des divs - premiere passe decisive weekend dernier.
Bouka Moutou a €1.4m - titu également, revenu depuis deux matchs.
Assou Ekoto a €2.1m - titu indiscutable qui commence a faire des divs - premiere passe decisive weekend dernier.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Assou ekoto c'est le mec en carton qui a l'asse était tout le temps blessé ? Non merci!chichi a écrit :De la carnes en veux tu en voila:
Surtout que ça nouvelle équipe à moins le ballon que l'asse l'année dernière:
- donc moins de chance de faire le surnombre en étant offensif.
-plus d'acte défensif = plus de chance de se blesser + de CJ également
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
A mon avis, il devrait quand même faire une belle PV car ça reste le gardien titu le moins cher, dans une équipe potable !!!!belh19 a écrit :Prior il l'a déjà bien faite sa PV, pas sûr qu'il reprenne tant...
Merci pour ta réponse Mixtap- on parle bien de joueurs a €1.4m-€2.1m qui permet de faire de la tréso; si tu as plus costaud a ce prix la, partage nous ta science !Mixtap29 a écrit :Assou ekoto c'est le mec en carton qui a l'asse était tout le temps blessé ? Non merci!chichi a écrit :De la carnes en veux tu en voila:
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
J'ai pas critiquer Boukachichi a écrit :Merci pour ta réponse Mixtap- on parle bien de joueurs a €1.4m-€2.1m qui permet de faire de la tréso; si tu as plus costaud a ce prix la, partage nous ta science !Mixtap29 a écrit :Assou ekoto c'est le mec en carton qui a l'asse était tout le temps blessé ? Non merci!chichi a écrit :De la carnes en veux tu en voila:

Pour un autre Def je vais garder pour moi !
Tu donnes ton avis sur Assou je donne le miens ... j'ai pas tellement tort .
Dernière modification par Mixtap29 le 22 nov. 2016, 13:42, modifié 1 fois.
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Rajoute 100k et t'as Poundjechichi a écrit : Merci pour ta réponse Mixtap- on parle bien de joueurs a €1.4m-€2.1m qui permet de faire de la tréso; si tu as plus costaud a ce prix la, partage nous ta science !

Alors oui il est nul, on le sait tous, mais sur idemfoot on s'en fout

Hahaha bon Poundjé c'est surement partant au mercato d'hiver - son contrat arrive a échéance en Juin et il a déjà reçu des offres (UK) avec salaires bien au dessus de ce que Triaud peut lui proposer. Bordeaux a intérêt a le larguer pour quelque million - il jouera d ici la pour mieux le vendre cet hiver oui, a mon avis - 6 matchs dont Nice et Monaco !Blopa a écrit :Rajoute 100k et t'as Poundjechichi a écrit : Merci pour ta réponse Mixtap- on parle bien de joueurs a €1.4m-€2.1m qui permet de faire de la tréso; si tu as plus costaud a ce prix la, partage nous ta science !
Alors oui il est nul, on le sait tous, mais sur idemfoot on s'en fout
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Douleur au genou pour Balotelli en fin d'entraînement ce matin.
Incertain pour l'EL selon le torchon.
Incertain pour l'EL selon le torchon.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Balo a une petite douleur derrière le genou, peut-être nj contre Schalke mais pas forcément contre Bastia:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lli/752030
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lli/752030
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
"Rekik et Rolando sont certainement les deux grands gagnants du match de l’OM face à Caen. Une mauvaise nouvelle pour le Brésilien Doria ?"
« Mateus est plus jeune, il a besoin de travailler tactiquement et nous savions que Caen jouait long sur Santini et Rodelin. Le jeu de tête de Rolando nous a donc aidés non seulement offensivement, mais aussi défensivement. La paire avec Rod, on l’a travaillé depuis deux semaines. J’avais un doute sur qui faire jouer à gauche et je suis content que Karim ait répondu à mon attente avec une grande solidité », a confié Rudi Garcia.
166 ppf pour Doria, ça en fait des reports
http://europe-mercato.com/mercato-om-do ... rd-109515/
« Mateus est plus jeune, il a besoin de travailler tactiquement et nous savions que Caen jouait long sur Santini et Rodelin. Le jeu de tête de Rolando nous a donc aidés non seulement offensivement, mais aussi défensivement. La paire avec Rod, on l’a travaillé depuis deux semaines. J’avais un doute sur qui faire jouer à gauche et je suis content que Karim ait répondu à mon attente avec une grande solidité », a confié Rudi Garcia.
166 ppf pour Doria, ça en fait des reports

http://europe-mercato.com/mercato-om-do ... rd-109515/
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Au milieu, pour 150k de plus que votre Lejeune, il y a notre cher Marveaux. Très bon contre Monaco, dans l'axe de l'attaque lorientaise et donc potentiellement décisif.
Ca fait rêver, non?
Ca fait rêver, non?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
4 prochaines journées, Lorient se déplace 3 fois
avec ses 100% de défaite à l'extérieur.. nan ça fait pas rêver
avec ses 100% de défaite à l'extérieur.. nan ça fait pas rêver

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
A vous lire tous depuis ce matin, j'ai les yeux qui brillent
, je ne vais pas avoir assez de 4 transferts pour suivre vos conseils 

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Moins cher encore dans la carne ne prenez pas Bouka moutou qui est titulaire...Mixtap29 a écrit :Assou ekoto c'est le mec en carton qui a l'asse était tout le temps blessé ? Non merci!chichi a écrit :De la carnes en veux tu en voila:

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Merci Ruud, j'ai les 2 mêmes intérêts que toi: Makengo et la place de Sertic avec le retour de Pallois.
Pour moi la charnière titu c'est Sertic-Pallois mais Lewczuk est bon aussi. Quand Pallois est aligné avec Lewczuk, Sertic monte d'un cran généralement, mais là aussi il y a du monde (Toulalan, Plasil, Vada)
Pour moi la charnière titu c'est Sertic-Pallois mais Lewczuk est bon aussi. Quand Pallois est aligné avec Lewczuk, Sertic monte d'un cran généralement, mais là aussi il y a du monde (Toulalan, Plasil, Vada)