3 NJ = 2 défaites pour Bordeaux et 7 buts encaissés. Et il a déjà eu le brassard.
Pour Makengo je dis oui

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ah bien vu pour la CAN, j'ai confondu avec la Guinée Bissau. La seule question pour Kamano et tous les Bordelais, c'est 442 à plat ou losange? JG semble avoir changé de schéma et certains joueurs peuvent intégrer ce nouveau système si il est maintenu.Ruudbauer a écrit :Je rectifie juste un truc sur Kamano, la Guinée n'est pas qualifiée pour la CAN. Sur Alessandrini, je ne suis pas fan du joueur mais je trouve ton analyse très juste. Antonetti sinon sera remplacé par Collot dans un premier temps. Alors oui, pas d'indication claire, mais peut-etre le moment de faire des paris, de prendre un risque et d'anticiper. Ce qui fait le charme du jeu
Et encore moins cher : lautoaolivt a écrit :Moins cher encore dans la carne ne prenez pas Bouka moutou qui est titulaire...Mixtap29 a écrit :Assou ekoto c'est le mec en carton qui a l'asse était tout le temps blessé ? Non merci!chichi a écrit :De la carnes en veux tu en voila:
Assou Ekoto a €2.1m - titu indiscutable qui commence a faire des divs - premiere passe decisive weekend dernier.
Bouka Moutou a €1.4m - titu également, revenu depuis deux matchs.
Surtout que ça nouvelle équipe à moins le ballon que l'asse l'année dernière:
- donc moins de chance de faire le surnombre en étant offensif.
-plus d'acte défensif = plus de chance de se blesser + de CJ également
Subasicbenjijijiji a écrit :bon areola ou cardinale?...
Vu le calendrier de Nice et leur niveau je vais effectivement prendre Cardinale.Mixtap29 a écrit :Subasicbenjijijiji a écrit :bon areola ou cardinale?...
Vu le prochain match je prendrais areola soit à la prochaine journée ... soit je prendrai cardinale perso
C'est un problème au mollet en faiteThe titi a écrit :Douleur au genou pour Balotelli en fin d'entraînement ce matin.
Incertain pour l'EL selon le torchon.