mais n'incite pas à la vente hein jt'ai vu là !! lol
de toute façon je garde sauf très grosse indispo.
j'ai 5 milieux titus jpeux me permettre, mais j'aimais bien ses divs
asm37 a écrit :Le monegasque a acheter c'est mendy. Monstrueux ce soir !
+ 1
et je rajouterais qu'il n'a pas été seul
pour la sortie sur blessure de lemar, en plus de dirar, il faut rajouter le retour de Moutinho
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
Concernant carasso, tweet du FCgirondins Bordeaux ": le genou blessé cedric carasso était trop gonflé pour un diagnostic definitif, décision reportée à la semaine prochaine"
Tweet il y a 10h
Prior joue Dijon au prochain match à domicile puis bastia ext puis Lille à domicile. Il y a du CS dans l'air !
PRIOR PV
Concernant mendy je viens de voir son nombre de ppf 72 et je suis étonné... il empile les bon match et est clairement hier l'homme du match ! Note à 9 sur madeinfoot. Jardin au début de saison n'était pas satisfait mais je commence à me poser la question ... serait ce le monegasque à avoir ? Jemerson 6M7 mais sur possédé(295ppf et NJ au prochain match), glik 9m4, sidibe 12m4 et des brouettes
Souvent le pbm de mendy c'est ses blessures récurrentes suite a des problèmes d hygiène de vie ce qui était le cas l'année dernière et encore en début de saison.
Je penses que jardim l'a bien recadrer, mais j'ai quand mm peur de ses blessures et qu'il tienne pas tte la saison.
Mise a part ça il a une grosse qualité de centre un peu comme kurzawa et avec germain et falcao devant ça peut effectivement faire mal.
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Peu de chance de voir Balo contre nous en milieu de semaine prochaine. La y'a 4 matchs en 10j. S'il en fait un cest le maximum selon moi. Le mollet c'est une des pires blessures. Fourbe et traitre.
Je l'ai vendu au fixing. J'en avais marre.
je viens de sortir Balo aussi, ça sent mauvais pour lui.
Du coup je me suis reporté sur Falcao, j'avais impassé car avoir les deux me semblait suicidaire, mais l'un se blesse tout le temps et l'autre plante...
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
j'attendais des infos complémentaires avant de bouger aussi...
je viens de faire péter de la taxe en achetant Cavani qui va donc se ruiner un genou ce soir