Fixing & prépa J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: Fixing & prépa J14
Topic Trejo TFC.net j'arrive pas à mettre le lien sur mon tel.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Si certains croient au rétablissement lillois, il peut y avoir des opportunités
Départ de Civelli
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/752728
Blessure pour Mavuba
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uba/752726
Départ de Civelli
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/752728
Blessure pour Mavuba
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uba/752726
-
- IDEM Vieux Crampon
Balotelli a perdu 56 possesseurs depuis la fin du fixing (+ 1 acheteur malheureux avant la MV). Ca fait bcp pour une période hors fixing
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Oui, un seul NJ pour un des meilleurs milieu ça se conserve... mais il risque d'y avoir pas mal de turnover mine de rien à Monaco au milieu, je préfère le petit Dirar 2 fois moins cher.Grelal a écrit :Touché à la cuisse droite contre Tottenham mardi soir et remplacé par Joao Moutinho, qui faisait son retour à la compétition, Thomas Lemar ne souffrirait d'aucune lésion musculaire comme le révèle L'Équipe ce jeudi.
Dans son édition du jour, le quotidien du sport indique que le néo-international français a passé une IRM ce mercredi qui « n'aurait pas révélé de lésion, simplement une fatigue musculaire ». Néanmoins, il devrait être préservé pour le match qui sera disputé contre l'Olympique de Marseille, ce samedi, au stade Louis-II.
Donc 1 seul NJ pour Lemar.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Oui... 2 fois moins cher et tellement sûr de jouer...Petit_Perrin a écrit :Oui, un seul NJ pour un des meilleurs milieu ça se conserve... mais il risque d'y avoir pas mal de turnover mine de rien à Monaco au milieu, je préfère le petit Dirar 2 fois moins cher.Grelal a écrit :Touché à la cuisse droite contre Tottenham mardi soir et remplacé par Joao Moutinho, qui faisait son retour à la compétition, Thomas Lemar ne souffrirait d'aucune lésion musculaire comme le révèle L'Équipe ce jeudi.
Dans son édition du jour, le quotidien du sport indique que le néo-international français a passé une IRM ce mercredi qui « n'aurait pas révélé de lésion, simplement une fatigue musculaire ». Néanmoins, il devrait être préservé pour le match qui sera disputé contre l'Olympique de Marseille, ce samedi, au stade Louis-II.
Donc 1 seul NJ pour Lemar.

Merde PP a pris Dirar

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Lemar, Falcao et Mendy en récupération aménagée car très fatigués après le match de CL.
Décision demain sur leur présence samedi.
Décision demain sur leur présence samedi.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Lui même. Cher surement mais c'est le prix d'un autre chouchou qui joue plus trop et qui pourrait partir : Koziello...Après son club du Borussia Monchengladbach n'aura pas à vider son effectif comme Wolfsburg.stumpy a écrit : Tu fais référence à Sommer? Il est excellent mais j'ai dû mal à imaginer que Nice puisse l'attirer et niveau indemnité ça sera mini 10M€.

A Nice on s'embourgeoise

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Votre meilleure recrue c'est Favree48647aa a écrit :Lui même. Cher surement mais c'est le prix d'un autre chouchou qui joue plus trop et qui pourrait partir : Koziello...Après son club du Borussia Monchengladbach n'aura pas à vider son effectif comme Wolfsburg.stumpy a écrit : Tu fais référence à Sommer? Il est excellent mais j'ai dû mal à imaginer que Nice puisse l'attirer et niveau indemnité ça sera mini 10M€.![]()
A Nice on s'embourgeoise...Fini les Bamogo, Moussilou et les Mounloungui les rumeurs de mercato désormais c'est du lourd : Sirigu, Sakho, Luiz Gustavo, Lavezzi, Yarmolenko, Kagawa...

-
- IDEM Vieux Crampon

Patrick Collot : «On a besoin de plus de créativité, de prise de risques» ... Lopes titu
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Là tu t'aventures en disant cela Mouton.
Il ne fait pas spécialement référence uniquement à Lopes.
Mais je te rassure Lopes est réellement un titulaire en puissance, là il ne fait que des rentrées car revient de blessure.
Il est très talentueux et peut réellement faire la différence mais il est tellement fragile. Sliti est aussi très dangereux.
Mais je te rassure Lopes est réellement un titulaire en puissance, là il ne fait que des rentrées car revient de blessure.
Il est très talentueux et peut réellement faire la différence mais il est tellement fragile. Sliti est aussi très dangereux.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Tout à fait.stumpy a écrit :Là tu t'aventures en disant cela Mouton.
Quand on voit sa compo contre Lyon, Antonetti était passé à côté. Mavuba n'avance plus (là encore moins vu qu'il est blessé), aucun joueur créatif à part Amalfitano (mais lui est nul, tout du moins je ne l'aime pas lol).
Lopes en rentrant a fait un bien fou, et Sliti aurait sans doute fait de même.
Bissouma aussi d'ailleurs a fait une bonne rentrée.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Balo absent contre bastia également
Et on continu la MV
Et on continu la MV
-
- IDEM Vieux Crampon
Il a quitté le top20 des joueurs les plus possédés ... Qui dit en 1er "C'est bien, ses futurs div iront à moins de gamers" ? ... ses futurs NJ aussiMixtap29 a écrit :Balo absent contre bastia également
Et on continu la MV