Fixing & prépa J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Re: Fixing & prépa J14
Entre Dubois et Sertic qui a la plus de chance de jouer svp?
Ça sent la journée pourrie....
Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Moi j'ai opté pour Paul Lasne à 0.8M€. Revient d'une longue blessure et avec la blessure de Camara Montpellier va basculer en 4-5-1 !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je vote SerticBeber a écrit :Entre Dubois et Sertic qui a la plus de chance de jouer svp?
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Vous pensez vraiment que ce soit le roi du pétrole, Lasne?titigri a écrit :Moi j'ai opté pour Paul Lasne à 0.8M€. Revient d'une longue blessure et avec la blessure de Camara Montpellier va basculer en 4-5-1 !
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Non. Mais que son surnom soit Pedro est possible...vic a écrit :Vous pensez vraiment que ce soit le roi du pétrole, Lasne?titigri a écrit :Moi j'ai opté pour Paul Lasne à 0.8M€. Revient d'une longue blessure et avec la blessure de Camara Montpellier va basculer en 4-5-1 !
A propos des défenseurs centraux à Bordeaux, Sud Ouest a pondu un article intéressant http://www.sudouest.fr/2016/11/25/giron ... 99-766.php
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Merci pour les compos !
Quelqu'un a celles de Sud-Ouest pour Monaco ?
Jardim est un fourbe, après les deux derniers matchs de CE il a aligné la grosse team !
Jardim est un fourbe, après les deux derniers matchs de CE il a aligné la grosse team !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Je penses qu'il va faire souffler sertic, l'avantage avec lui c'est qu'il peut entrer au milieu en cours de matchmouton_78 a écrit :Je vote SerticBeber a écrit :Entre Dubois et Sertic qui a la plus de chance de jouer svp?
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Iloki milieu offensif qui reprend sa place à Nantes. 1,3 M.
....je ne comprends pas que tu puisse sauter du coq à Lasne comme ça !vic a écrit :Vous pensez vraiment que ce soit le roi du pétrole, Lasne?titigri a écrit :Moi j'ai opté pour Paul Lasne à 0.8M€. Revient d'une longue blessure et avec la blessure de Camara Montpellier va basculer en 4-5-1 !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Selon Nice Matin :lelyonnais a écrit :Merci pour les compos !
Subasic - Raggi, Glik, Jemerson, Sidibé - Fabinho, Bakayoko, Silva, Mbappé- Germain, Falcao (cap.).
Pelé - Sakai, Rolando, Fanni, Rekik - Diarra, Vainqueur, Lopez - Thauvin, Alessandrini, Gomis (cap.).
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Les postes offensifs n'existent pas à Nantes!Aïe a écrit :Iloki milieu offensif qui reprend sa place à Nantes. 1,3 M.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
SPARTACUS a écrit :Selon Nice Matin :lelyonnais a écrit :Merci pour les compos !
Subasic - Raggi, Glik, Jemerson, Sidibé - Fabinho, Bakayoko, Silva, Mbappé- Germain, Falcao (cap.).
Pelé - Sakai, Rolando, Fanni, Rekik - Diarra, Vainqueur, Lopez - Thauvin, Alessandrini, Gomis (cap.).
Merci
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
... J'ai pensé à la même chose !alanders a écrit :Les postes offensifs n'existent pas à Nantes!Aïe a écrit :Iloki milieu offensif qui reprend sa place à Nantes. 1,3 M.
J'annonce victoire de Lille sur but de Lopes. Les pseudos supporters essaient de nouveau d'envahir la tribune présidentielle. Kita pour calmer les supporters leur offre la tête de Girard.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Vous savez pourquoi ça vend sur Diakhaby?...
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Je vais te dire pourquoi je l'ai vendu ce matinbenjijijiji a écrit :Vous savez pourquoi ça vend sur Diakhaby?...
- Pour moi il y a trop d'incertitudes sur sa titularisation demain et pour les prochains matchs surtout après le match de ligue des champions où MAPOU et N'KOULOU ont été plutôt bon ( le forum lyonnais prévoit leurs titularisations)
- Il a 1.6 M de MV sur la tête
- Je me suis bien engraissé sur ce joueur, il était temps d'encaisser ... avant de prendre sa MV future dans les dents