Ah j'ai modifié tout de suite donc je pensais que personne n'avait vusLeGaucher a écrit :Mixtap, je ne sais pas si tu as compris le sens de mon message... Genesis
Je n'avais pas saisis ...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ah j'ai modifié tout de suite donc je pensais que personne n'avait vusLeGaucher a écrit :Mixtap, je ne sais pas si tu as compris le sens de mon message... Genesis
Alain Delon sort de ce corps !Petit_Perrin a écrit :Curieux que personne ne parle de tous les moov qui auront lien lundi quand la bombe sur la blessure de Lecomte sera lâche...
Personne ne lit l équipe ? Il pourrait se faire opérer... Les supporters lorientais si inquiets. Bref... Encore une fois PP vise juste et sera méprisé bien qu il dise vrai...
le gardien remplaçantmouton_78 a écrit :Tu nous vends le gardien de l'équipe dernière du championnat !!
Donc pour toi Tolisso n'est pas un joueur majeur de Lyon!!!!laurentbreizh a écrit :
Pour moi, on ne fait pas souffler un titulaire dans un match décisif de ligue des championson met forcément ses meilleurs joueurs
A l'OL il y a 4DC pour deux postes et il ni a pas de titu indiscutable parmi les 4, donc trop de risques pour un joueur avec une aussi grosse MV sur la tête
Un conseil ne faite pas la grasse mat demain car il risque d'avoir du sans et des larmes lors de la sortie des compos probables
Je reconnais bien ton mépris habituel, tu te fourvoies.LeGaucher a écrit :le gardien remplaçantmouton_78 a écrit :Tu nous vends le gardien de l'équipe dernière du championnat !!
Comparer un mec qui joue à domicile contre DijonRuudbauer a écrit :Kamano 2 buts 1 passe ce soir. En 45 minutes. C'est mieux qu'Alessandrini non ?
Ndy j'ai regardé jour de foot... simple coup il a juste pris le ballon dans la tête et était sonné non? Pour Vercoutre, je ne sais pas.laurentbreizh a écrit :Entre VERCOUTRE, NDY'ASSEMBE et LECOMTE out ...ça va être sympa le fixing !!!
Allez j'ai craquer et j'ai virer le petit dialhaby