Merci pour les composRuudbauer a écrit :Ces compos vous sont offertes par le fan club de Mouctar Diakhaby (et l'équipe), pour vous mettre encore plus le doute

Le parisien n'est pas du même avis que celle du torchon

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Beaucoup pensait que Juppé serait en tête au 1er tour aussilaurentbreizh a écrit :
Je te mets la compo du Progrès qui est sans doute une source plus fiable concernant l'OL
En tt les cas par rapport à la compo de l'équipe, depuis le début du championnat ils n'ont quasiment jamais eu la compo exacte pour l'équipe lyonnaise, à chaque fois il y a au moins un joueur qui n'est pas bon.fredpsg a écrit :Beaucoup pensait que Juppé serait en tête au 1er tour aussilaurentbreizh a écrit :
Je te mets la compo du Progrès qui est sans doute une source plus fiable concernant l'OL![]()
bonayche93 a écrit :Donc maintenant on vend un mec qui reste sur 3 victoires d'affilées dont un clean sheet au dernier match, simplement parce qu'il n'a pas joué contre zagreb ( comme d'autres titus) à l'approche d'un enchaînement de 3 matchs de championnat bien plus important vu leur retard de points. sachant qu'il est sur votre banc car il joue paris.
Ça permettra peut-être a d'autres de l'acheter au prochain fixing beaucoup moins cher.
Et je suis d'accord avec toi, c'est une semaine a trois matches donc c'est normal que certains soient mi sau repos, mais tt le monde se jette sur les ventes, je trouve ça un peu ridicule, et après c'est l engrenage certains se sentent obligé de vendre.
Dans le même cas j'ai gardé didot qui a pris une mv de 300 milles à peu près alors qu'il sera titulaire sur les deux prochains matches et sera sûrement racheté.
Mais bon c'est le jeu
Continuez à vendre.....
Oui il m'a perturbé. Objectivement je pense qu'il a des belles qualités et peut sans soucis être titulaire. Pour avoir suivi Mapou à la Roma et un peu à Lyon, il lui est supérieur. Il est aussi supérieur au Nkoulou qui depuis 18 mois a vraiment baissé.Jejoss17 a écrit :Lol stumpy décidément diakhaby ça t'aura causé des prises de tête avec toi même.
Apparemment le parisien est mieux informé que le progrèslaurentbreizh a écrit :C'est marrant de mettre l'avis du parisien concernant la compo de l'OL![]()
Au final je dirais que ni l'équipe ni le progrès ni le parisien n'ont réussi à trouver la compo que Génésio a mis en placefredpsg a écrit :Apparemment le parisien est mieux informé que le progrèslaurentbreizh a écrit :C'est marrant de mettre l'avis du parisien concernant la compo de l'OL![]()