J'étais aussi sûr Hamouma mais je le pensais moins cher que ça.Ruudbauer a écrit :De l'entrée d'Hamouma plutôt. Il est temps de dire qu revoir à Sanson
4m7 jsuis loin de les avoir et mes milieux tous pourris à jarter ne valent pas assez

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'étais aussi sûr Hamouma mais je le pensais moins cher que ça.Ruudbauer a écrit :De l'entrée d'Hamouma plutôt. Il est temps de dire qu revoir à Sanson
Ruudbauer a écrit :Choix d'entraîneur, ils sont 3 pour 2 postes : Lewczuk, Pallois et Sertickameleo a écrit :Bonjour à tous,
Je vois que Sertic n'a pas joué, une blessure (encore) ou choix d'entraineur ?
mat_b1 a écrit :Choix d'entraineur. Et Bordeaux était mené donc il fallait faire rentrer du offensif.kameleo a écrit :Bonjour à tous,
Je vois que Sertic n'a pas joué, une blessure (encore) ou choix d'entraineur ?
ça c'est de l'avis bien objectif et désintéresséPetit_Perrin a écrit :Pour en revenir au goal de Lorient, cette équipe aurait du gagner à Metz samedi (ce qui n'est pas une mince affaire). Cette équipe va mieux et elle risque de se mettre à gagner et grapiller des points... donc l'argument qui dit que c'est une équipe de seconde zone ne vaut pas idemfootistiquement parlant.
Oui, et nous sommes sur un forum ou on est libre de donner son avis non? Ton argumentation est très pauvre encore une fois...LeGaucher a écrit :ça c'est de l'avis bien objectif et désintéresséPetit_Perrin a écrit :Pour en revenir au goal de Lorient, cette équipe aurait du gagner à Metz samedi (ce qui n'est pas une mince affaire). Cette équipe va mieux et elle risque de se mettre à gagner et grapiller des points... donc l'argument qui dit que c'est une équipe de seconde zone ne vaut pas idemfootistiquement parlant.
Et Napoléon il en pense quoi ?
Allez un petit argument objectif, je sais que tu les aimes :Petit_Perrin a écrit :Pour en revenir au goal de Lorient, cette équipe aurait du gagner à Metz samedi (ce qui n'est pas une mince affaire). Cette équipe va mieux et elle risque de se mettre à gagner et grapiller des points... donc l'argument qui dit que c'est une équipe de seconde zone ne vaut pas idemfootistiquement parlant.
Perso, ca me ferait pas de treso, ca m'en couterait lollaurentbreizh a écrit :DELECROIX pour 5 ou 6 matchs, à 1.3M pour faire de la tréso et en tant que 2ème ou 3ème gardien, comme dirait un certain Québécois ... j'achète![]()
bien vu pp
C'est plutôt dans le groupe. Je me rappelle d'une interview de Garande à l'arrivée de Dreyer qui disait que Reulet (blessé à ce moment là) restait le numéro 2.mat_b1 a écrit :Perso, ca me ferait pas de treso, ca m'en couterait lollaurentbreizh a écrit :DELECROIX pour 5 ou 6 matchs, à 1.3M pour faire de la tréso et en tant que 2ème ou 3ème gardien, comme dirait un certain Québécois ... j'achète![]()
bien vu pp
Sinon pour le 2e gardien de Caen, entre Reulet et Dreyer, Reulet était donc sur le banc dimanche mais Dreyer n'était pas là pour "raisons personnelles".
Garande a dit aujourd'hui que Dreyer remplacerait Vercoutre mais je ne sais pas si c'est poste pour poste, ou s'il le remplacerait numériquement dans le groupe...
Voilà on est pas plus avancé.
Jejoss17 a écrit :DIRAR PVVVVVVVV .....
..... mais pas dans le groupe !