On ne peut malheureusement pas vous dire quand le fixing sera lancébonnette13 a écrit :on a confiance en vous!
Fixing et prépa J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing et prépa J15
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je trouve tes interventions de plus en plus pertinentesMixtap29 a écrit :Si ça créer trop de soucis on peut annuler la journée ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
du coup je pose un rtt dans l'urgence pour pas rater le fixing décalléJejoss17 a écrit :On ne peut malheureusement pas vous dire quand le fixing sera lancébonnette13 a écrit :on a confiance en vous!

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Yeah !!!!!!!!!!
Yeah !!!!!!!!!!
J'ai enfin gagné une journée div !!!!!!!!!

Yeah !!!!!!!!!!
J'ai enfin gagné une journée div !!!!!!!!!

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Bien jouéthom@sv a écrit :Yeah !!!!!!!!!!
Yeah !!!!!!!!!!
J'ai enfin gagné une journée div !!!!!!!!!![]()
![]()

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Chernik ou Delecroix ? 

- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Aucune nouvelle concernant n'y assembe alors DELECROIX sans hésitation !!!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
caen a une meilleure... euh moins mauvaise défense... j'dis ça j'dis rien...
un monégasque aurait-il des news au sujet de dirar? pourquoi il n'est pas dans le groupe? merci!

un monégasque aurait-il des news au sujet de dirar? pourquoi il n'est pas dans le groupe? merci!

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il se réserve pour la CAN 

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Non pour Dirar jsuis étonné.
J'irai fouiller demain ^^
A vous lire, on dirait que Delecroix dernier de L1 à 1m3 va faire + de PV que Reulet 770k à Caen, voire Chernik 500k à Nancy
Jvous le laisse volontiers.
J'irai fouiller demain ^^
A vous lire, on dirait que Delecroix dernier de L1 à 1m3 va faire + de PV que Reulet 770k à Caen, voire Chernik 500k à Nancy

Jvous le laisse volontiers.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Perso, je ne vois pas à quoi s'attendent les possesseurs de Dirar...?
Certes, il est apprécié par Jardim, mais il y a clairement une équipe-type qui s'est dégagé pendant son absence, et je ne vois pas à la place de qui il pourrait se faire une place dans le onze...
Après, on pourrait dire qu'il peut jouer avec le turn-over.... Mais déjà, c'est pas une science exacte (voir le cas de Mbappé ce weekend), mais là en plus, Monaco est tranquille pour la LDC jusqu'en février... Ca va tourner bcp moins maintenant...
Le seul match de L1 où il aurait eu de grandes chances d'être titu, c'est celui de demain contre Dijon... Et pas de pot, il est pas dans le groupe...
Là maintenant, il sera ptet titu à Leverkusen et en coupe de la ligue, mais en L1, ça me semble vraiment très compliqué de le voir titu...
Et pour couronner le tout, il y a effectivement la CAN qui se profile...
Bref, je ne vois pas très bien quel est l'intérêt de garder Dirar dans sa team...
Certes, il est apprécié par Jardim, mais il y a clairement une équipe-type qui s'est dégagé pendant son absence, et je ne vois pas à la place de qui il pourrait se faire une place dans le onze...
Après, on pourrait dire qu'il peut jouer avec le turn-over.... Mais déjà, c'est pas une science exacte (voir le cas de Mbappé ce weekend), mais là en plus, Monaco est tranquille pour la LDC jusqu'en février... Ca va tourner bcp moins maintenant...
Le seul match de L1 où il aurait eu de grandes chances d'être titu, c'est celui de demain contre Dijon... Et pas de pot, il est pas dans le groupe...
Là maintenant, il sera ptet titu à Leverkusen et en coupe de la ligue, mais en L1, ça me semble vraiment très compliqué de le voir titu...
Bref, je ne vois pas très bien quel est l'intérêt de garder Dirar dans sa team...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Faudrait il qu'il la joue la CAN, à ce rythme là ...Nyrphil a écrit :Perso, je ne vois pas à quoi s'attendent les possesseurs de Dirar...?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Moi, ça fait qq temps que je sens un transfert vers l'OM au mercato.
Comme expliqué par Nyrphil, une équipe type s'est dessinée pendant son absence. Il avait déjà failli aller à la Lazio cet été. Vu son passif de la saison passée, il ne sera pas retenu.
L'OM annonce de grandes ambitions sur le marché des transferts ... mais qui va vouloir y venir ? ... il va bien falloir trouver des joueurs sinon les supporters vont grogner. Dirar sera dc un joueur parfait lorsque l'OM n'aura trouvé personne et que Dirar voudra partir.
Comme expliqué par Nyrphil, une équipe type s'est dessinée pendant son absence. Il avait déjà failli aller à la Lazio cet été. Vu son passif de la saison passée, il ne sera pas retenu.
L'OM annonce de grandes ambitions sur le marché des transferts ... mais qui va vouloir y venir ? ... il va bien falloir trouver des joueurs sinon les supporters vont grogner. Dirar sera dc un joueur parfait lorsque l'OM n'aura trouvé personne et que Dirar voudra partir.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Pailladinho
Si vous cherchez un défenseur pas cher du tout il y a loties de Dijon (0,7m€). Normalement il devrait jouer varrault est blessé
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Le truc c'est qu'il ne devrait jouer que contre Monaco à domicile ce qui fait pas rêver vu qu'en ce moment contre Monaco le tarif c'est 3 ou 4 buts. Varrault devrait être apte (selon son coach) pour le match du weekend.Pailladinho a écrit :Si vous cherchez un défenseur pas cher du tout il y a loties de Dijon (0,7m€). Normalement il devrait jouer varrault est blessé
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik