Oui, au stade de La Licorne, j'habite à 10/15mn à pieds.Blopa a écrit :T'étais au stade ou pas ?Petit_Perrin a écrit : Entré contre Amiens samedi j'étais au stade. il a un sacré gabarit mais il est entré trop tard pour faire la différence. on vous a bien corrigé j'étais au stade.
Fixing et prépa J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: Fixing et prépa J15
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Donc avec Lautoa / Jemerson / Didot, je me retrouve obligé de mettre 3 dijonnais, qui risquent une fessée, ça va être sympa cette journée 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
je ne crois pas que didot soit forfait, mais juste au repos le we dernier
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Je confirme.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
@Guiz: Ikoko était forfait le we dernier, on sait pourquoi? Martins Perreira a apparemment été performant en son absence.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
1er but sur HJ d'un bon mètre contre le court du jeu, forcément ça aidePetit_Perrin a écrit :
Entré contre Amiens samedi j'étais au stade. il a un sacré gabarit mais il est entré trop tard pour faire la différence. on vous a bien corrigé j'étais au stade.

Il y a un match plus important ce soir, c'est pourquoi Neal avait besoin de souffler[HS off]
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ikoko annoncé titu demain d'après le telegrammemat_b1 a écrit :@Guiz: Ikoko était forfait le we dernier, on sait pourquoi? Martins Perreira a apparemment été performant en son absence.

Juste au repos car il avait enchaîné tous les matchs (cdl comprise) depuis août.mat_b1 a écrit :@Guiz: Ikoko était forfait le we dernier, on sait pourquoi? Martins Perreira a apparemment été performant en son absence.
Jmp avait lui besoin de rythme.
Mais aucun changement dans la hiérarchie à prévoir. Pour l'instant. Ikoko est potentiellement CANable.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Vous avez tous calculé comme moi que si on achète la tache de café de Caen, avec l'enchainement des matchs elle restera gelée jusqu'à la fin du fix J16 soit mardi prochain ? 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
J'ai essayé de faire xxx => Tâche et Tâche =>xxx dans mes transferts mais ça ne passe pas ... j'aurais essayé
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Caen Dijon vendredi ça peut presque se garder pour ceux qui se laisseront tenter.Ruudbauer a écrit :Non, tu pourras la refourguer au fix vendredi !e48647aa a écrit :Vous avez tous calculé comme moi que si on achète la tache de café de Caen, avec l'enchainement des matchs elle restera gelée jusqu'à la fin du fix J16 soit mardi prochain ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Bah ca dépend de la PV qu'il fera.
Mais effectivement, mes confuses, il y a une 1ère fenêtre pour le revendre entre jeudi 20h et vendredi 18h45.

Mais effectivement, mes confuses, il y a une 1ère fenêtre pour le revendre entre jeudi 20h et vendredi 18h45.

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui surtout pour un gardien qui a ce calendrier là. Aucun intérêt. Ou plutôt faible intérêt.Ruudbauer a écrit :Je ne comprends pas d'acheter un joueur pour le revendre direct derrière. Surtout un gardien qui va jouer Lille, Dijon, Nantes et Metz.
Merci jejoss et guiz pour Ikoko.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
C'est le principe de la spéculation. Mais bon, ce sont toujours les mêmes discussions à chaque fois : "Je ne comprends pas ..."mat_b1 a écrit :Oui surtout pour un gardien qui a ce calendrier là. Aucun intérêt. Ou plutôt faible intérêt.Ruudbauer a écrit :Je ne comprends pas d'acheter un joueur pour le revendre direct derrière. Surtout un gardien qui va jouer Lille, Dijon, Nantes et Metz.
Merci jejoss et guiz pour Ikoko.
Aujourd'hui avec les PV/MV à 7k, c'est essentiellement la spécu qui rapporte, plus que les div.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Y aura une surprise ^^