Sabaly année terminée (désolé aux 38 ppf)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
petitelésion aux ischios il reprandra vite après la trêve c'est pas saison finie, mais ça doit faire chier ceux qui ont misé sur le seul type rentable à bordeaux...CoPC a écrit :![]()
![]()
![]()
Prior / Contento / Gajic. Et ça ambitionne l'Europe ?CoPC a écrit :![]()
![]()
![]()
Très bonne nouvelle ça!le chtjo poete a écrit :LOSC officiel
Collot "Les forfaits (pour le match contre le PSG ? Mavuba, Obbadi, Bautheac, Mendes, Kouamé, Mothiba et Bissouma. Le point d’interrogation, c'est Eder" PSGLOSC
Collot "Maignan" sera titulaire dans le but mercredi contre le @PSG_inside. Pour les 10 autres joueurs j'ai une réflexion" PSGLOSC
13:14 - 12 Déc 2016
donc à priori rien de grave pour rony et benzia sortis en boitant samedi !
Bien vu !ptijuju007 a écrit :(Pour info, totalfoot nous avait sorti un 5.447.111 € aux divs de la J37 l'an dernier !!!)
J étais deuxième avec mes 5 millions je pensais accrocher ma aéré journée divBlopa a écrit :Bien vu !ptijuju007 a écrit :(Pour info, totalfoot nous avait sorti un 5.447.111 € aux divs de la J37 l'an dernier !!!)
Il y avait eu en vrac 3 buts pour Cavani, 3 buts pour Lacazette, 2 passes pour Di Maria, 2 buts + 1 passe pour Diabate et même 2 buts pour Yanga Mbiwa
Lyon 6-1 Monaco
C'était une autre époque
ça fait quelques journées qu'ils se sont réveillés... ils sont même largement sortis de la zone de relégationmahimahi a écrit :Vous y croyez à un réveil de Nancy suite à leur match de ce weekend