clyro a écrit :Là, je kiffe mon Reulet --> Moulin du fix
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
clyro a écrit :Là, je kiffe mon Reulet --> Moulin du fix
Moi aussi dès que sur canal ils ont dis ruffier blessé j'ai pas réfléchi, toi ça te console de sa blessure de faire pv, moi ça me console de la défaite lyonnaise.Ruudbauer a écrit :Jai du etre le 1er (ou 2eme) à acheter Moulin. Je ne pensais pas à une telle PV. Ca me reconforte un peu après la blessure de la Ruf (assez grave visiblement). J'espère que ca sera pas plus d'un mois!
c'est pas encore fini...WhiskyWalker a écrit :Ah, j'ai loupé une grosse PV là, c'est con j'avais un gardien de 3M à dégager pour faire de la tréso justement
C'était un poil dans les tuyaux à un moment mais :bobditlane a écrit :Ruffier va (peut etre) se casser a Marseille au Mercato.Doggies a écrit :Vous êtes sérieux ? Pour deux petits matchs !!!
If you don't look the cup ligue on canal + sport, on don't win...
Alors autant quand il était à 500 K l'acheter était intéressant, autant maintenant j'en doute. A part engraisser ceux qui l'ont déjà...CoPC a écrit :c'est pas encore fini...WhiskyWalker a écrit :Ah, j'ai loupé une grosse PV là, c'est con j'avais un gardien de 3M à dégager pour faire de la tréso justement
et puis l'indisponibilité est pas connue, si c'est 6 semaines le fix sera une boucherie
RMC Sports par exemple : Une fin de match marquée par les inquiétudes stéphanoises autour d’un Stéphane Ruffier blessé. Le portier a terminé la rencontre en boitant bas, vraisemblablement touché aux adducteurs. Il pourrait être absent pendant plusieurs semaines.
donc bon, si c'est deux semaines, petite PV, si c'est 6 semaines, ça nous fait jusqu'en J22 ...
18ème journée 17/12/2016 20:00 Lorient [NC] Saint-Etienne
19ème journée 21/12/2016 20:00 Saint-Etienne [NC] Nancy
20ème journée 14/01/2017 20:00 Lille [NC] Saint-Etienne
21ème journée 21/01/2017 20:00 Saint-Etienne [NC] Angers
22ème journée 28/01/2017 20:00 Toulouse [NC] Saint-Etienne
et donc 1M de divs ?
La prochaine PV sur un gardien sera sponsorisée par la trève hivernale.joretapo a écrit :J'ajouterai simplement qu'il faudra aussi être très réactif à la revente... et pour racheter qui ??