MV
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et bé non, ....lelyonnais a écrit :A votre bon coeur quand vous rachèterez Moulin vendredi![]()
aucune chance !! et je vous dirai pourquoi après le fixingregisbou a écrit :Et bé non, ....lelyonnais a écrit :A votre bon coeur quand vous rachèterez Moulin vendredi![]()
bon et bien voilà, je ne rachèterai pas Moulin vendredi puisque je viens de le racheter ce soirLeGaucher a écrit :aucune chance !! et je vous dirai pourquoi après le fixingregisbou a écrit :Et bé non, ....lelyonnais a écrit :A votre bon coeur quand vous rachèterez Moulin vendredi![]()
![]()
Ben voilà, pour la PV d'1M, et aussi pour encaisser la moitié de la MV de Moulin au lieu de la prendre en entier dans le pifGaidi a écrit :À tous ceux qui ont pris Maisonnal (et ça en fait un paquet !), pourquoi ?
Juste par curiosité, c'est quoi vos arguments (les vrais, pas ceux donnés pour faire grimper la PV) ?
À part espérer une Pv d'1M comme ce soir, je ne vois pas ...
Ensuite, 2 stratégies possibles :LeGaucher a écrit :Ben voilà, pour la PV d'1M, et aussi pour encaisser la moitié de la MV de Moulin au lieu de la prendre en entier dans le pifGaidi a écrit :À tous ceux qui ont pris Maisonnal (et ça en fait un paquet !), pourquoi ?
Juste par curiosité, c'est quoi vos arguments (les vrais, pas ceux donnés pour faire grimper la PV) ?
À part espérer une Pv d'1M comme ce soir, je ne vois pas ...