Pourquoi, il est déjà reblessé?Ruudbauer a écrit :Personne ne vend Hamouma ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pourquoi, il est déjà reblessé?Ruudbauer a écrit :Personne ne vend Hamouma ?
La question est surtout qui a été acheté à la place de Sanson. Je l'avais vendu pendant le fix également pour "mieux". J'ai réussi à trouver le deal pour le garder.Ruudbauer a écrit :Inexplicablement, 5 ventes sur Sanson qui s'engage donc à Marseille.
Les 4 ventes sur Moulin, vous allez regretter son cleansheet à venir !
Comme toi,j'ai rien suivi donc pas de fixing pour moi...pas de Draxler mais Diakhaby!!belh19 a écrit :Il yavait pas une histoire de fixing décalé ? Merde...
C'était le début du fixing hier soir qui a été décalé un peu !jimpsg a écrit :Comme toi,j'ai rien suivi donc pas de fixing pour moi...pas de Draxler mais Diakhaby!!belh19 a écrit :Il yavait pas une histoire de fixing décalé ? Merde...
merde me suis fait aussi avoir avec ce fixing décalé, j'avais compris, pas de fixing hier soir et donc décalé à aujourd'hui 20h jusqu'à mercredi 20hbelh19 a écrit :Il yavait pas une histoire de fixing décalé ? Merde...
bobditlane a écrit :entre autre en effet.laurentbreizh a écrit :Le fixing décalé c'est certainement dû à l'introduction des nouveaux joueurs !!!