Déjà pris avec la coupe des Gamers, je passe mon tour.drakengard a écrit :Il me semble que c'est a beru (1er vainqueur) d'organiser la prochaine cession
FIXING ET PRÉPA J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Re: FIXING ET PRÉPA J21
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ats/770146
Joueur le + cher de Nancy mais que 6 ppf
Joueur le + cher de Nancy mais que 6 ppf
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Mercato : Bodmer a trouvé un point de chute en L1
Libre depuis la résiliation de son contrat à Nice cet hiver, Mathieu Bodmer (34 ans) était plutôt annoncé en Ligue 2, notamment du côté de Brest. Mais selon les informations de Canal+, le milieu de terrain a réussi à trouver un point de chute en Ligue 1. En effet, l’ancien Lyonnais va s’engager avec Guingamp jusqu’à la fin de la saison. Bodmer viendra apporter son expérience dans le groupe d’Antoine Kombouaré.
Libre depuis la résiliation de son contrat à Nice cet hiver, Mathieu Bodmer (34 ans) était plutôt annoncé en Ligue 2, notamment du côté de Brest. Mais selon les informations de Canal+, le milieu de terrain a réussi à trouver un point de chute en Ligue 1. En effet, l’ancien Lyonnais va s’engager avec Guingamp jusqu’à la fin de la saison. Bodmer viendra apporter son expérience dans le groupe d’Antoine Kombouaré.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Son expérience de gestion de blessures sera très utile à cette défense guingampaiseberu a écrit :Bodmer viendra apporter son expérience

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
LeGaucher 2ème vainqueur et pas en cdg une petite cession évaD ?
Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Faudra pas oublier de verser les div du match de retard de cette semaine
..... Eh oui j'avais aligné du nantais 

"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
vu ta remonté, je crois que c'est faitGrelal a écrit :Faudra pas oublier de verser les div du match de retard de cette semaine..... Eh oui j'avais aligné du nantais
Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Assou ekoto NJ privé du déplacement pour problème de comportement . Ça sent la MV.
Bamba NJ car prête par St Étienne.
Rose qui effectue sa première titularisation avec bastia.
Ça en fait de la carne à pas chere
Pastore encore NJ.
Bamba NJ car prête par St Étienne.
Rose qui effectue sa première titularisation avec bastia.
Ça en fait de la carne à pas chere
Pastore encore NJ.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
C'est loin d'être fait le Standard de Liege est aussi sur le coupberu a écrit :Mercato : Bodmer a trouvé un point de chute en L1
Télégramme du jour
"Ce sont que de simples prises de contact, normales en cette période. La fin du mercato c'est le 31 janvier, tout peut arriver, mais au moment où je vous parle il n'y a rien" propos de Desplat confirmé par AK
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Vraiment indécis le match de ce soir. Trop d'absents des 2 côtés.
J'espère qu'il n'y en aura pas autant dans les autres groupes au dernier moment
J'espère qu'il n'y en aura pas autant dans les autres groupes au dernier moment

Mes sources fiables sur Guingamp me disent que sauf cataclysme il va signer.fredpsg a écrit :C'est loin d'être fait le Standard de Liege est aussi sur le coupberu a écrit :Mercato : Bodmer a trouvé un point de chute en L1
Télégramme du jour"Ce sont que de simples prises de contact, normales en cette période. La fin du mercato c'est le 31 janvier, tout peut arriver, mais au moment où je vous parle il n'y a rien" propos de Desplat confirmé par AK
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
BURNER va jouer vous croyez ?
Nice matin dit quoi ?
Ca peut faire du bien pour un peu de tréso !
Nice matin dit quoi ?
Ca peut faire du bien pour un peu de tréso !

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Nice matin annonce bien le même 352 que l'Equipe.
Après Baysse reviendra très bientot et Souquet prendra la place de Burner...

Après Baysse reviendra très bientot et Souquet prendra la place de Burner...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Je suis étonné de voir que personne ne parle de Rose et qu'il ne soit presque pas acheté... À bientôt 500k il me paraît évident qu'il fera une PV et c'est maintenant que ça libère de la tréso !
Perso j'ai fait Djiku>Rose, même club, donc presque même div´ et bien je suis content d'avoir fait 1,2M€ de tréso.
Perso j'ai fait Djiku>Rose, même club, donc presque même div´ et bien je suis content d'avoir fait 1,2M€ de tréso.