Rose a déjà été acheté 62 fois depuis son transfert, c'est déjà pas mal !!stumpy a écrit :Je suis étonné de voir que personne ne parle de Rose et qu'il ne soit presque pas acheté... À bientôt 500k il me paraît évident qu'il fera une PV et c'est maintenant que ça libère de la tréso !
Perso j'ai fait Djiku>Rose, même club, donc presque même div´ et bien je suis content d'avoir fait 1,2M€ de tréso.
FIXING ET PRÉPA J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: FIXING ET PRÉPA J21
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Tu as raison.stumpy a écrit :Je suis étonné de voir que personne ne parle de Rose et qu'il ne soit presque pas acheté... À bientôt 500k il me paraît évident qu'il fera une PV et c'est maintenant que ça libère de la tréso !
Perso j'ai fait Djiku>Rose, même club, donc presque même div´ et bien je suis content d'avoir fait 1,2M€ de tréso.
Perso, ce même moove est prévu chez moi depuis le fixing mais j'ai préféré le mettre en attente car c'était ma dernière cartouche (au cas où il y aurait un gros truc à ne pas louper cette semaine...). Et comme il n'avait pas encore franchi la barre des 500K€, pas de stress.
Faut juste que j'oublie pas de l'acheter avant 18h30

ps : victoire bastiaise avec défense invaincue ce soir :bastia:
ps2 : bon, je viens de l'acheter, il monte d'un coup trop vite, il est aux portes des 500K
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Avec le duo Nangis-Raspentino devant ?!clyro a écrit :ps : victoire bastiaise avec défense invaincue ce soir :bastia:

-
- IDEM Vieux Crampon
Il faut savoir reconnaître qd on a tort. Pour ceux qui l'ont acheté au fixing, il va bientôt être positifmouton_78 a écrit :Rose a déjà été acheté 62 fois depuis son transfert, c'est déjà pas mal !!stumpy a écrit :Je suis étonné de voir que personne ne parle de Rose et qu'il ne soit presque pas acheté... À bientôt 500k il me paraît évident qu'il fera une PV et c'est maintenant que ça libère de la tréso !

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Finalement nonmat_b1 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ats/770146
Joueur le + cher de Nancy mais que 6 ppf

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ncy/770466
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
L'espoir fait vivreptijuju007 a écrit :Avec le duo Nangis-Raspentino devant ?!clyro a écrit :ps : victoire bastiaise avec défense invaincue ce soir :bastia:![]()

Ca va être clairement très très compliqué avec tous nos absents...
Je me raccroche au fait que c'est un match particulier : derby à ne pas perdre pour nos supporters. Nice est aussi diminué. Alors pourquoi pas sur un malentendu

Sinon, j'espère simplement que le match ira à son terme, le contexte est très tendu entre les supporters et le club depuis quelques temps.
Si le scénario de ce match ultra important pour les supporters est défavorable, ça pourrait partir en sucette en tribune... avec en + Balotelli sur le terrain...
Bref, déjà qu'en temps normal les Bastia-Nice sont chauds, là y a quelques ingrédients en + qui font peur mais j'espère me tromper.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
encore un match pour prior
Blessé au genou gauche il y a deux mois, Cédric Carrasso va faire son retour dans le groupe des Girondins de Bordeaux ce week-end. Le gardien des Marine et Blanc s’entraîne à nouveau normalement mais n’est pas certain d’être titularisé pour le derby contre Toulouse samedi (20h). « Je n'ai pas pris de décision, a confié l’entraîneur Jocelyn Gourvennec. Je crois que c'est prématuré. Il a fait une bonne semaine. Le plus important c'est qu'il se sente bien. » Si le technicien estime que Carrasso est encore un peu juste, c’est de nouveau Jérôme Prior qui sera aligné.
Share
Blessé au genou gauche il y a deux mois, Cédric Carrasso va faire son retour dans le groupe des Girondins de Bordeaux ce week-end. Le gardien des Marine et Blanc s’entraîne à nouveau normalement mais n’est pas certain d’être titularisé pour le derby contre Toulouse samedi (20h). « Je n'ai pas pris de décision, a confié l’entraîneur Jocelyn Gourvennec. Je crois que c'est prématuré. Il a fait une bonne semaine. Le plus important c'est qu'il se sente bien. » Si le technicien estime que Carrasso est encore un peu juste, c’est de nouveau Jérôme Prior qui sera aligné.
Share
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
dans le même ordre d'idée, l'equipe.fr annonce le forfait de Diakhaby pour lyon-marseille de dimanche
mais sans qu'on sache sa réelle durée d'indispo... quelqu'un aurait il plus d'infos là dessus svp?
thanks!
mais sans qu'on sache sa réelle durée d'indispo... quelqu'un aurait il plus d'infos là dessus svp?
thanks!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
(HS car prépa J22)
En annonçant le transfert de Sanson, Lequipe disait :
Un transfert c'est un transfert non ? Je croyais que ce genre de question se posait uniquement pour les prêts ? À moins d'un accord tacite peut être...
En annonçant le transfert de Sanson, Lequipe disait :
Vous y croyez ?...Il reste un ultime détail à régler : la participation ou non du joueur au prochain match entre les deux équipes (27 janvier).
Un transfert c'est un transfert non ? Je croyais que ce genre de question se posait uniquement pour les prêts ? À moins d'un accord tacite peut être...
-
- IDEM Vieux Crampon
Et souvent, c'est le contraire. Les clubs qui vendent des joueurs à Marseille insistent pour qu'ils soient titus lors de leur confrontationBlopa a écrit :(HS car prépa J22)
En annonçant le transfert de Sanson, Lequipe disait :Vous y croyez ?...Il reste un ultime détail à régler : la participation ou non du joueur au prochain match entre les deux équipes (27 janvier).

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Jean à fait une bonne PV cette semaine en fait j'avais pas vu...
Rose me tentait bien mais j'ai eu d'autres cartouches à' tirer,
Et puis Bastia en ce moment ça vend pas du rêve...
pas de D.C. de métier,des absents partout...

-
- IDEM Vieux Crampon
Jean, c'est encore qq NJ avant son éventuel prêtCoPC a écrit :Jean à fait une bonne PV cette semaine en fait j'avais pas vu...
Rose, encore 3 achats et il est à l'équilibre pour les achats fixing ... mais ce soir, il va se chauffer avec Balo et ils vont prendre un CR tous les 2
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
609k
Et je savais pas que madame ira était présente ici ! C'est cool ! Tu peux me donner les pronostics de la journée j'ai jamais gagner une journée pronô ??
Il va faire 500k au fix autant profiter de 100% de la PV plutôt que 50%
Avec les gros achat draxler dépay ou le mercato qui nous réserve encore son lot de surprise ...
Et je savais pas que madame ira était présente ici ! C'est cool ! Tu peux me donner les pronostics de la journée j'ai jamais gagner une journée pronô ??
Il va faire 500k au fix autant profiter de 100% de la PV plutôt que 50%
Avec les gros achat draxler dépay ou le mercato qui nous réserve encore son lot de surprise ...
Dernière modification par Mixtap29 le 20 janv. 2017, 18:17, modifié 1 fois.
-
- IDEM Vieux Crampon
Je ne vois pas Pellenard dans les titus ... encore un coup de la malédiction des fortes PV du fixing