CoPC a écrit :@ronjeu j'ai pas vu en effet, excuse moi !
Je rectifierai au prochain tableau avec le banco de Benyaisa

Modérateur : ModosIDF
CoPC a écrit :@ronjeu j'ai pas vu en effet, excuse moi !
Je rectifierai au prochain tableau avec le banco de Benyaisa
CoPC a écrit :Ça fait donc deux fois que je pose mon Banco, que je fais top 10 div et premier du groupe
Je me sens visépied carré a écrit :c'est la promenade de santé pour moi en coupe des chefs
Cette journée ne compte pas pour la coupe des chefs... report oblige !pied carré a écrit :Bon, Chichi n'aura pas existé, ni avant, ni pendant notre confrontation... Pas de chichi quoi.
Gaidi, j'espère que tu en as un peu dans le ventre parce que là c'est la promenade de santé pour moi en coupe des chefs
bobditlane a écrit :*INFORMATION IMPORTANTE*
Comme vous le constatez, quelques supporters écerveléset la météo
![]()
nous jouent des tours...
En attendant la date des matchs ou non reportés, nous avons déjà 2 journées en stand-by qui peuvent ou non influé sur le résultat final.![]()
![]()
En conséquence, afin d'éviter tout problème en fin de parcours, nous rajoutons la J26 à la phase de poule.
Quelques soient le ou les matchs reportés, il faudra un minimum de 10 journées complète pour que ce calendrier soit pris en compte. Si nous avons encore des matchs reportés, on décalera, mais on espère ne pas en arriver là.
En conséquence :
Les bonus "Phase 2" (25 pts pour le 1er) sont maintenus jusqu'à la J22.
Les bonus "Phase 3" (30 pts...) auront lieu en J23-24-25-26.
Les Malus "Morts Subite" auront donc lieu également en J23-24-25-26.![]()
![]()
RAPPEL : Vous devez poser tout vos bancos ou Antibanco avant la fin. N'attendez donc pas le dernier moment. On sera bien sur indulgent si vous posez des bancos à chaque journée reporté, mais pour les "passifs", pas de pitié pour les croissants. (référence que les moins de 30 ans ne doivent pas connaître)
Et surtout : Plein de Non joué à tous.
ronjeu récupère 230 000 et gagne une place au détriment de youn95
en effet, j'ai enlevé chez evaD qui était à coté de toi avant ^^Benyaisa a écrit :Merci pour la MAJ et mon banco de retard, CoPC !
Du coup, tu pourras m'enlever un banco dans ma colonne de droite, mais t'es pas obligé
pied carré a écrit :Patron, je mets un antibanco pour la prochaine journée.
T'es encore rond de ta victoire lors de la dernière journée?CoPC a écrit :Aucun bonus enregistré pour le moment
Benyaisa a écrit :Je me sens visépied carré a écrit :c'est la promenade de santé pour moi en coupe des chefs