Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il est peut-être préservé pour le redoutable Guingamp de mercrediLil'saint a écrit :Zambo Anguissa préféré à Sanson ? J'avais lu la meme chose sur l'équipe... Mais je me suis dis "ils se plantent tjs"
Ouh la bombe ! Moulin MVVVVVV !!Ruudbauer a écrit :Galtier : "Stéphane Ruffier s'entraîne de manière spécifique. Nous ferons le point cet après-midi. S'il se sent de jouer, il jouera"
Selon mes infos, si l'entraînement se passe bien, il va jouer.
Une sacrée MV de... 60 ppf restantsptijuju007 a écrit :Ouh la bombe ! Moulin MVVVVVV !!Ruudbauer a écrit :Galtier : "Stéphane Ruffier s'entraîne de manière spécifique. Nous ferons le point cet après-midi. S'il se sent de jouer, il jouera"
Selon mes infos, si l'entraînement se passe bien, il va jouer.
Ah oui, je n'avais pas tilté.joretapo a écrit :Une sacrée MV de... 60 ppf restantsptijuju007 a écrit :Ouh la bombe ! Moulin MVVVVVV !!Ruudbauer a écrit :Galtier : "Stéphane Ruffier s'entraîne de manière spécifique. Nous ferons le point cet après-midi. S'il se sent de jouer, il jouera"
Selon mes infos, si l'entraînement se passe bien, il va jouer.Ah c'est sûr ça va piquer !!
P**** il me gave Di Mariajoretapo a écrit :"Unai Emery a indiqué en conférence de presse que Thomas Meunier et Angel Di Maria ne seront pas dans le groupe pour le match contre Dijon samedi. Javier Pastore et Grzegorz Krychowiak seront également absents."
3 achats ce jour sur Pastore, dont 2 à 13h32 et 13h37...
S'il y a eu vente, c'est qu'il y a eu achat d'un autre joueur aussimahimahi a écrit :La MV sur Malang Saar c'est pour son troisième jaune?
Eh ben justement c'est pas le meilleur défenseur niçois en ce moment (je parle de foot)... Il est en méforme, Baysse et Lemarchand sont de retourmahimahi a écrit :Le meilleur défenseur du jeu
Et si Génésio choisit la continuité avec la charnière Mammana-Mapou ?!mahimahi a écrit :on connait la star du prochain fixing,
![]()
![]()
![]()
Dans la mesure où Génésio "bande" pour Diakhaby (je ne vais pas en reparler à nouveau, cf. ses commentaires sur lui via google), je ne pense pas que s'il est disponible il ne le fasse pas jouer.ptijuju007 a écrit :Et si Génésio choisit la continuité avec la charnière Mammana-Mapou ?!mahimahi a écrit :on connait la star du prochain fixing,
![]()
![]()
![]()