Bonjour,
Carasso a été crédité d'un NJ lors du match Bordeaux Rennes.
C'était son match de reprise me semble-t-il ?
[J23] Carasso NJ ?
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : APE93
Re: [J23] Carasso NJ ?
Oui d'ailleurs Il a joué le match.
Il était titulaire chez moi.
Du coup comment ça se passe ?
Merci !
Il était titulaire chez moi.
Du coup comment ça se passe ?
Merci !

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Salut les gars.
Désolé, c'est une nouvelle erreur de saisie de notre part, entre Prior et Carrasso.
Et oui, les gamers ayant titu Carrasso st doublement pénalisés avec les divs, à près de 800k€.
Malheureusement, le timing est trop serré pour que l'on revienne sur les divs de la J23. La J24 commence dès demain avec des gels à 17h. Le fixing est d'ailleurs déjà en cours.
La régulation arrivera dès jeudi avec les divs de la J24 ... mais nous ne pourrons revenir sur les divs de la J23.
Seules les valeurs des 2 joueurs seront ajustées.
Sincèrement désolé pour cette erreur.
L'équipe de modération d'Idemfoot
Désolé, c'est une nouvelle erreur de saisie de notre part, entre Prior et Carrasso.
Et oui, les gamers ayant titu Carrasso st doublement pénalisés avec les divs, à près de 800k€.
Malheureusement, le timing est trop serré pour que l'on revienne sur les divs de la J23. La J24 commence dès demain avec des gels à 17h. Le fixing est d'ailleurs déjà en cours.
La régulation arrivera dès jeudi avec les divs de la J24 ... mais nous ne pourrons revenir sur les divs de la J23.
Seules les valeurs des 2 joueurs seront ajustées.
Sincèrement désolé pour cette erreur.
L'équipe de modération d'Idemfoot

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
bonsoir
c'est mon cas aussi (carasso titu)
bon, ben on va faire avec moins de sous ce soir... mais + de sous jeudi!!
question complémentaire : carasso risque d'être pas mal acheté ce soir, est ce que cela signifie que les acheteurs de ce soir auront un reajustement de treso a la baisse? (je sais pas si je suis clair)
c'est mon cas aussi (carasso titu)
bon, ben on va faire avec moins de sous ce soir... mais + de sous jeudi!!
question complémentaire : carasso risque d'être pas mal acheté ce soir, est ce que cela signifie que les acheteurs de ce soir auront un reajustement de treso a la baisse? (je sais pas si je suis clair)
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
L'erreur est humaine, encore plus sur un jeu gratuit 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
on est d'accord ça changera rien en ce qui me concerne... toujours aussi addict au jeu depuis août (1ere saison)
bon courage sur cette semaine à 3 matchs!!
bon courage sur cette semaine à 3 matchs!!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Et tu oublies les 6% de taxes sur les 260k bonus