Je mets une pièce sur Pellenard dans l'axe

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tout à fait, moi aussi je mets la même pièce et jle laisse titu dans mon équipe.mahimahi a écrit :Vous y croyez à Pellenard sur le banc alors qu'il peut jouer dans l'axe plutôt que Vukasin Jovanovic qui viens d'arriver au club et qui n'a pas d'automatisme avec ses coéquipiers.
Je mets une pièce sur Pellenard dans l'axe
je me pose la même question, ça devait être mon achat du fixmilous17 a écrit :Marquinhos est sur le banc, c'est sur ? C'est Emery qui l'a annoncé ? C'est juste pour faire tourner ?
Et retour de Trapp (pour les richesuvenard a écrit :Paris va faire souffler beaucoup de ces cadres. je pense qu Emery va aligner l'équipe type samedi pour mieux préparer Barcelone.
Dans l'équipe du jour, nous pouvons lire que marquinhios et lucas ont besoin de souffler car ceux sont les joueurs les plus utilisés par Emery à ce jour. kimpembé prends la place de marquinhios. Di Maria va remplacer Lucas.
Attendez voussans doute à voir Pastoré titu samedi tout comme draxler
>> Effectivement, j'ai croisé Casimir à Monop' en bas de chez moi vendredi soir dernier,bensi1334@gmail.com a écrit :Sessegnon est suspendu pour ce match. Congré, Ndiaye, Poaty et Marveaux sont eux absents pour blessure. Le MHSC est aussi privé depuis plusieurs mois de son buteur Ninga.
JardimBenyaisa a écrit :Quelqu'un sait si Jorge a une chance de tourner avec Mendy ?