Le LIVE ...

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par LeGaucher »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Les types de Canal peuvent pas lire les lois du jeu avant de sortir des aneries?
Si y a pas HJ là.... :tapetete:
On va dire que ca compense la faute sur le but lillois
tout à fait il y avait hors jeu de Lucas, et faute sur Aréola sur l'égalisation lilloise donc bon.... :stats:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par benjijijiji »

ruud je disais double hors jeu car lucas est hors jeu au départ sur la frappe de matuidi mais l'est également sur la frappe de Cavani.

c'est pour ça que je disais double hors-jeu.
enfin dans tous les cas cette victoire parisienne n'est pas du tout probante...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par LeGaucher »

Ruudbauer a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :Les types de Canal peuvent pas lire les lois du jeu avant de sortir des aneries?
Si y a pas HJ là.... :tapetete:
On va dire que ca compense la faute sur le but lillois
Pour être tout à fait juste, même si je pense que Carrière s'est trompé, nous avons eu un seminaire arbitrage y'a pas longtemps avec Garibian, ou sur une action similaire, il disait qu'il y avait pas HJ. (Mais ça valait si un défenseur avait détourné le ballon, et pas le gardien). D'où la confusion de Carrière. Et la règle ensuite, c'est que tu ne contredis jamais ton consultant (même s'il dit une connerie).
eh ben c'est une très bonne chose que les journalistes approfondissent leurs connaissances sur les règles du jeu (si c'est bien dans ce cadre-là que vous avez fait votre séminaire)
parce que je ne t'apprendrai rien en te disant que ça fait des années qu'on entend et qu'on lit des âneries dans les retransmissions de matches
Dernière modification par LeGaucher le 07 févr. 2017, 23:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par maidenpsg »

LeGaucher a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :Les types de Canal peuvent pas lire les lois du jeu avant de sortir des aneries?
Si y a pas HJ là.... :tapetete:
On va dire que ca compense la faute sur le but lillois
tout à fait il y avait hors jeu de Lucas, et faute sur Aréola sur l'égalisation lilloise donc bon.... :stats:
ha bon ? faute sur Aréola ? j'ai pas fait gaffe, même au ralenti, je n'ai pas vu....et les parisiens n'ont pas contesté
quelle est la faute ? (je pose la question car au boulot, je vais me faire tacler ce matin sur le but de Lucas, il va falloir que j'ai du répondant :grr: , alors si y'a faute sur Aréola, vite une explication) :mrgreen:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par Shaguar2_LeRetour »

Bautheac touche la jambe d'Areola au moment de la frappe, c'est pour ca que le dégagement fait 2mètres. Le gardien parisien est pas nul au point de taper dans la terre tout seul...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par mouton_78 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Bautheac touche la jambe d'Areola au moment de la frappe, c'est pour ca que le dégagement fait 2mètres. Le gardien parisien est pas nul au point de taper dans la terre tout seul...
Gros débat sur l'Equipe du soir hier. Micoud est persuadé qu'il y a faute mais Bundes et Roustan disent qu'en visionnant les images sous plusieurs angles, Areola n'est pas touché. Mais c'est vrai qu'à vitesse réelle, la 1ère impression, c'est qu'il est touché mais il peut aussi très bien se prendre les pieds dans la pelouse.
Après peu importe, il est tout de même fautif. Qd tu réalises un dribble risqué comme il l'a fait du fait d'un contrôle raté, tu dégages comme tu peux, tu ne prends pas 3 foulées au ralenti pour relancer.

Côté caennais, Leborgne et Vercourtre ont fait fort également dans le genre boulette
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par WhiskyWalker »

Quelqu'un a un bon ralentit du truc ?
J'ai pas vu l'action, mais sur les seuls ralentit que je trouve, c'est pas choquant de rien siffler. Et vu la réaction du gardien derrière qui se plaint d'aucune faute...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par tetedemoteur »

bonnette13 a écrit :
joretapo a écrit :[
Que c'est beau Otis ! ;-)
:punk:
:amen:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par joretapo »

tetedemoteur a écrit :
bonnette13 a écrit :
joretapo a écrit :[
Que c'est beau Otis ! ;-)
:punk:
:amen:
Merci. Ça m'est venu comme ça, sans réfléchir :monoeil:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par e48647aa »

Du coup, Mendy qui vient de prendre un jaune qui fait sauter son sursis sera-t-il suspendu samedi contre Metz ou à la journée suivante vendredi à Bastia ?
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: Le LIVE ...

Message par Guiz »

Aucun de ces deux matchs.
Son sursis sautera jeudi prochain lors de la commission. Et il sera suspendu à partir du lundi suivant à minuit, donc contre...guingamp ::d
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par Gaidi »

Guiz a écrit :Aucun de ces deux matchs.
Son sursis sautera jeudi prochain lors de la commission. Et il sera suspendu à partir du lundi suivant à minuit, donc contre...guingamp ::d
Il va pas passer en commission demain ?
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: Le LIVE ...

Message par Guiz »

Jai un gros doute que les matchs de milieu de semaine soit pris en compte demain.
Mais possible que je me trompe car je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de match de programmé demain soir. :clown:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par e48647aa »

C'était pas mal vu la clause pour que Guilbert ne joue pas contre les Girondins, vu que Kamano a martyrisé son remplaçant Leborgne tout le match.
Par contre, Ménez et Ounas qui ont vécu ca du banc doivent bien faire la gueule désormais ! Mon petit Vada (NJ) a perdu la concurrence de Sertic mais récupère celle de Sankharé.
Gaidi a écrit :
Guiz a écrit :Aucun de ces deux matchs.
Son sursis sautera jeudi prochain lors de la commission. Et il sera suspendu à partir du lundi suivant à minuit, donc contre...guingamp ::d
Il va pas passer en commission demain ?
c'est bien la question que je me pose on verra demain du coup ::d
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par mat_b1 »

mouton_78 a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :Bautheac touche la jambe d'Areola au moment de la frappe, c'est pour ca que le dégagement fait 2mètres. Le gardien parisien est pas nul au point de taper dans la terre tout seul...
Gros débat sur l'Equipe du soir hier. Micoud est persuadé qu'il y a faute mais Bundes et Roustan disent qu'en visionnant les images sous plusieurs angles, Areola n'est pas touché. Mais c'est vrai qu'à vitesse réelle, la 1ère impression, c'est qu'il est touché mais il peut aussi très bien se prendre les pieds dans la pelouse.
Après peu importe, il est tout de même fautif. Qd tu réalises un dribble risqué comme il l'a fait du fait d'un contrôle raté, tu dégages comme tu peux, tu ne prends pas 3 foulées au ralenti pour relancer.

Côté caennais, Leborgne et Vercourtre ont fait fort également dans le genre boulette
J'ai regardé aussi l'équipe du soir, et je ne pense pas non plus que Bautheac le touche.
On n'a pas de ralenti flagrant mais Areola ne proteste pas du tout en tout cas.
Bref, content pour lui que Lucas ait égalisé malgré tout (même hors jeu)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »