Oui, moi... et avant la J23, donc PV nette de 1 162 000 au fix ce soir.Ruudbauer a écrit :J'espère que vous êtes nombreux à avoir tenté Jourdren
Bonsoir.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui, moi... et avant la J23, donc PV nette de 1 162 000 au fix ce soir.Ruudbauer a écrit :J'espère que vous êtes nombreux à avoir tenté Jourdren
Tu parles de la doublure de Teikeu, le roc infranchissable du FC Sochaux Montbelliard? Nkoulou ça fait 4 ans qu'il a pas fait un match correct et à son départ de l'om, fort logiquement personne n'en voulait. Il a été recruter par le President qui voulait plus faire enrager Labrune que faire un recrutement cohérent ...uvenard a écrit :oui il va revenir lilian diakaby mais pour l'heure reprenez encore un peu de mvchichi a écrit :de toute facon c'est un titu en puissance de l'OL - il reviendra si ce n'est pas sur ce match ce sera au prochain - je le vois bien rentré au cours du match pour reprendre ses marqueset en attendant il y en a qui revient avec une can en poche
Je me sens visé bizarrementnovich07 a écrit :fais attention ruud tu ne sais pas à quoi tu t'exposes là![]()
la dernière fois que j'ai parlé (avec humour et second degré non perçu) de NJ pour diakhaby, y'en a 2-3 qui m'ont secoué... c'est parce que je suis novice ça devait être mon bizutage...
Suffisamment pour me passer devant au classementPanamSG a écrit : - Ceux qui ont pris Jourdren , combien il vous a rapporté ? Histoire de voir ou j'aurais été au classement avec ce moove
Si tu aimes le 2nd degré, n’hésites pas à mettre des petits smileys car par écrit, c'est pas toujours facile de discernernovich07 a écrit :![]()
merci the titi!![]()
t'en fais pas... tout est très 2nd degré chez moi et j'adore chambrer... et inversement...
et sincèrement ce forum est top, vous êtes au top et l'animez super bien, même après tant d'années pour certains. ne changez rien... et suis d'accord un PP nous manque, il est fantastique!
Fait un transfert...ou deux...vic a écrit :Bon et bien un jour j espère que qqn pensera le mystère de la prolongation de Poundje... en plus d être nul, mais ca on le savait tous! Il est désormais 3eme voir 4eme choix en latéral gauche... bien fait de le garder après avoir perdu 2m€ sur lui!
Du coup avec lui Sarr et Diakabi j ai l air malin pour choisir un titu
Il serait temps de jeter l'époundjevic a écrit :Bon et bien un jour j espère que qqn pensera le mystère de la prolongation de Poundje... en plus d être nul, mais ca on le savait tous! Il est désormais 3eme voir 4eme choix en latéral gauche... bien fait de le garder après avoir perdu 2m€ sur lui!
Pareil, moi, j'avais Sarr, Marquinhos, Marçal et Diakhaby (qui m'a déjà coûté un NJ titu).vic a écrit :Bon et bien un jour j espère que qqn pensera le mystère de la prolongation de Poundje... en plus d être nul, mais ca on le savait tous! Il est désormais 3eme voir 4eme choix en latéral gauche... bien fait de le garder après avoir perdu 2m€ sur lui!
Du coup avec lui Sarr et Diakabi j ai l air malin pour choisir un titu
Ruudbauer a écrit :C'est pas faute de vous avoir prévenu sur Diakhaby
Pire, tu pourrais avoir Evra et Malcuit pour compléter ta collection de défenseur pour ce soir