lelyonnais a écrit :

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
lelyonnais a écrit :
pareil bonne grosse MV à tousPanamSG a écrit :Oh put... ma chance à peut être tournéestumpy a écrit :Vous êtes prêts les gars? 1, 2,3:
![]()
Et dire que j'étais deg de l'avoir raté ^^
Bah non, pourquoi ? C'est une bonne idée de l'acheter.WhiskyWalker a écrit :Bon ben j'annule JOurdren alors
Si je dis plus haut que c'est une bonne idée de l'acheter, c'est pare que c'est pas si con vu que... :mat_b1 a écrit :Y'aura MV sur Jourdren que s'il est absent pour plus d'un match, et là on ne sait pas s'il est malade, blessé ou autre.
Jle garde en tout cas, et si certains le vendent, je réencaisserai la PV plus tard.
On est à l'abri de rien avec lui...joretapo a écrit :(sauf si Pionnier marque 2 buts demain !)
Et Gnagnon très incertain !!belh19 a écrit :Ready ?![]()
![]()
N'importe quoi.belh19 a écrit :Ça va être sympa cette MV sur Jourdren
Un carnage peut être pas , certains vont vendre mais, à moins que je sois le seul dans ce cas là, j'ai quand même l'impression qu'il y a d'autres urgences.stumpy a écrit :Béquille ça veut tout et rien dire. Rappelez vous le cas de Szezcny à l'Euro, il avait un hématome qui avait dû être évacué, au total il en a eu pour un mois.
Là je doute que ça soit très long pour Jourdren et le plus probable c'est que ça soit un seul match mais on sait tous que ça va quoiqu'il arrive être un carnage.
Sinon pour Gnagnon moi je suis plutôt confiant: Gourcuff dit qu'il ne va pas s'entraîner ok mais qu'il espère sa participation au match de dimanche. Alors là aussi on peut penser qu'il y aura MV mais si on interprète les propos de Gourcuff on sent qu'il va jouer dimanche.