Ok pour jeudi soir avec la journée en courstetedemoteur a écrit :merci cruyfinho, par contre on pourrait avoir le classement div aussi?
Sinon, Jemerson me plombe déjà mon banco...

Modérateur : ModosIDF
Ok pour jeudi soir avec la journée en courstetedemoteur a écrit :merci cruyfinho, par contre on pourrait avoir le classement div aussi?
Sinon, Jemerson me plombe déjà mon banco...
De rien ! Faut bien que je m'occupe depuis la buvettebjb3522 a écrit :Meci Pitossini pour le taf
Évidemment c'est une fois éliminé que je fais presque 3M avec falcao capitaine, un nantais et un bastiais ...tetedemoteur a écrit :Salut à tous,
@Chonch, t'en es à combien sur cette journée?
Pour ma part je devrais tourner au tour de 3.3M avec 4et Falcao...
![]()
![]()
Peu importe tdm, finale coupe des chefs J25 J26 suite au report de Bastia et idem pour les bancos et anti banco. Et oui le casse tête continue pour la cdgtetedemoteur a écrit :Salut à tous,
@Chonch, t'en es à combien sur cette journée?
Pour ma part je devrais tourner au tour de 3.3M avec 4et Falcao...
![]()
![]()
Jamais je ne laisserai quelqu'un me vider ma bière !!cruyfinho a écrit :J'avoue tdm c'est calme ici mais en terme de divs ca envoie à chaque fois du très lourds. Preuve en est que 2 de nos 3 leaders sont passer près de la buvette. Mais pito a surgit pour arracher ce ticket![]()
En tout cas journée complète qui malgré les NJ (2 pour ma part) devrait quand même aller haut en terme de divs.
Je pense que Di maria va me sauver de la dernière place.
Je mets à jours le classement complet ce soir.