Bastia - Monaco :
Coté Bastiais, je ne vois pas qui pourraient être interessant.
A Monaco, c'est l'inverse, attrapez les tous ! A noter l'entrée de MBappe qui a encore dynamiser l'attaque monégasque. Il ne restera surement pas sur le banc jusqu’à la fin de saison.
OM - Rennes :
Coté olympiens, Thauvin continue de faire des dividendes, Payet monte en puissance, Evra encaisse le CleenSheet et a réalisé un bon match. Il a encore les jambes pour débouler sur le coté gauche et ses bons centres auraient surement eu meilleur avenir si Bafé était en 9. Les Rolando Fanni Pele continuent de se gaver pr les matchs a domicile. M. Lopez et Sanson sont précieux et décisifs au milieu.
Coté Roazhon, c'est un peu plus compliqué. Gnagnon est une valeur sur, mais pour le reste ... Sans parler des blessures d'Amalfitano et Chantome.
PSG TFC :
La bonne surprise de cette journée. Bon nombre d'entre nous avons du laisser nos defenseurs sur le banc. Mauvaise idée. AMIAN confirme qu'il est bien le titulaire N°1 : 1,2M . La charnière Diop Jullien a retrouvé sa solidité d'antant.
A paris, la bonne affaire pourrait être la hip de la semaine, le BBbrune du Camp des Loges alias A.Rabiote , 8,5M.
Montpellier - ASSE :
Et c'est reparti pour un tour dans la valse des gardiens.
En attaque, Mounié continue de planter.
Sinon, ca reste Montpellier quoi, des div de temps en temps.
Pas croisé grand monde au Monop' pour savoir qui sera gardien N°1, mais je compte rapidement aller voir mon voisin croisé à la boite a lettre la semaine dernière

311 : NINGA
Bordeaux EAG
Les bretons sont dans le dur en ce moment, et Bordeaux semble retrouver un peu de constance dans leur jeu.
Carrasso fait des div' , a moins de 6M°. Gajic toujours titu en l'absence de sabaly. Par contre, cela semble clair pour Pellenard : MV
On notera tout de même le retour en forme de Benezet, pas chère.
Lyon Dijon :
Encore une passe dec' pour Benoit Millau qui devient le meilleur passeur coté lyonnais (devant Freddy Fautrel).
Laca_penaltypourLyon_zette continue de transformer les péno.
Depay alterne entre médiocre et passable
La defense central Manama Diakaby semble tenir la corde, a défaut de rassurer.
Coté DIJON, Diony continue de faire des div' . Malgré une coupe de cheveux a la Ndong, il n'en reste pas moins qu'un très bon joueur de notre championnat.
Lorient Nice :
Cyprien toujours au top. Gros match de Cardinale
Mario retombe dans ses travers et Donis va surement en profiter. Futur attaquant titu du 2em de L1. Bon lors de chacune de ses entrées. A 2,8M , ca se tente
Metz-Nantes , Angers Nancy, Cean Lille, j'ai pas suivi ces rencontres donc je m'abstiens.
Bon fixing a tous