FIXING ET PREPA J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: FIXING ET PREPA J28
Rafael l'homme à la biscotte. je l'avais mais on ne m'y reprendra plus !
D'autant que je ne comprends pas trop la stratégie de Pep Genesio de le faire jouer à gauche...
Mais c'est sûr qu'il sera moins décisif si il doit centrer pied gaiche en bout de course...
D'autant que je ne comprends pas trop la stratégie de Pep Genesio de le faire jouer à gauche...
Mais c'est sûr qu'il sera moins décisif si il doit centrer pied gaiche en bout de course...
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Gotow a écrit :milous17 a écrit :Pour moins cher y'a Rafael à Lyon aussi, qui est indiscutable et a plus de chances de signer des actions décisives que Mammana.
D'autant qu'avec Ghezzal/Cornet/Fekir à droite et Depay/Valbuena à gauche, en pied inversé, qui repiquent dans l'axe, les arrières latéraux sont appelés à jouer très haut, dédoubler et centrer en retrait.
Il est vraiment si indiscutable que ça Rafael ?
Jallet ne peut pas lui repasser devant à droite ?
(Je demande réellement, je n'en n'ai aucune idée)
Jallet est bon à droite en ce moment,on aurait pu penser que rafael reprendrait sa place malgré tout à son retour de blessure. Et en vérité Rafael joue latéral gauche. Cela ne veut pas dire que nous trouvons Rafael indiscutable. En revanche dans l'esprit de Genesio ça a l'air différent.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Dilemne à 3 têtes pour ce fixing.. Ayant 3 Nicois ce sera Le bihan ou Balotelli ou un autre attaquant + cardinal... dur dur..
Priorité pour un attaquant, je trouve cette ligne très pauvre cette année en dehors des 4 cadors hors de prix
Priorité pour un attaquant, je trouve cette ligne très pauvre cette année en dehors des 4 cadors hors de prix
Cherche conseillé en pronostics
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
300k€ de différence seulement, c'est quasi le même prixLil'saint a écrit :J'ai du mal avec la logique Diakhaby -> Mamana. Auj Diakhaby est moins cher que Mamana et possède bcp de garanti sur son temps de jeu. Pk vendre un titulaire certain pour prendre un titulaire probable plus honereux???

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Actuellement l'écart entre Jallet et Rafael est a peu près le même qu'entre Gorgelin et Lopes.
Si Genesio fout Rafa sur le banc pour mettre Jallet, c'est un scandale. A moins de reposer le Brésilien, qui est surtout sujet aux blessures.
Actuellement Rafa joue à gauche pour pallier la blessure de Morel. Étrangement 80% de nos attaques sont passées par la gauche (couloir Rafa Depay). Bizarre hein ?
Bref. Le débat Jallet Rafael.n'existe plus. Enfin je l'espère franchement, tant l'écart de niveau est énorme.
PS : en attaque il y a toujours Fekir qui est en dessous de 10M€ et qui devient très intéressant.

Si Genesio fout Rafa sur le banc pour mettre Jallet, c'est un scandale. A moins de reposer le Brésilien, qui est surtout sujet aux blessures.
Actuellement Rafa joue à gauche pour pallier la blessure de Morel. Étrangement 80% de nos attaques sont passées par la gauche (couloir Rafa Depay). Bizarre hein ?
Bref. Le débat Jallet Rafael.n'existe plus. Enfin je l'espère franchement, tant l'écart de niveau est énorme.
PS : en attaque il y a toujours Fekir qui est en dessous de 10M€ et qui devient très intéressant.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Clairement Rafael est la seule certitude de la ligne arrière de l'OL, le seul qui ne fait jamais un mauvais match, et Genesio ne peut pas se priver de cette certitude.
Rafael revient de blessure, il devait pas reprendre cette semaine, mais la blessure de Morel a contraint Genesio à le faire jouer à gauche, avec succès d'ailleurs !
Mais sans aucun doute, il n'y a aucun débat entre Jallet et Rafael pour le poste d'ArD. Jallet joue quand Rafael joue à gauche ou est indispo, c'est tout.
Rafael revient de blessure, il devait pas reprendre cette semaine, mais la blessure de Morel a contraint Genesio à le faire jouer à gauche, avec succès d'ailleurs !
Mais sans aucun doute, il n'y a aucun débat entre Jallet et Rafael pour le poste d'ArD. Jallet joue quand Rafael joue à gauche ou est indispo, c'est tout.
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Compo l'équipe des girondins et de lorient pour ce soir ci-dessous.
A part pour le poste de gardien ou je mets une pièce sur Prior (qui a été chercher du temps de jeu en CFA ce weekend pour ce match), le reste est très probable. JG est un adepte du turnover en coupe.
Ca sent Malcom, Kamano, Laborde et Vada titus le weekend prochain. On en parle peu mais Vada c'est 3,4M, 35 ppf seulement, tire les CPA, marque de temps en temps et a mis Plasil sur le banc...
A part pour le poste de gardien ou je mets une pièce sur Prior (qui a été chercher du temps de jeu en CFA ce weekend pour ce match), le reste est très probable. JG est un adepte du turnover en coupe.
Ca sent Malcom, Kamano, Laborde et Vada titus le weekend prochain. On en parle peu mais Vada c'est 3,4M, 35 ppf seulement, tire les CPA, marque de temps en temps et a mis Plasil sur le banc...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Me suis tâté à prendre Rafael dimanche en voyant les compos, mais ce qui m'a fait renoncé, c'est le calendrier mélangé à l'europa league : ils vont jouer Rome le 9 et 16 mars, on peut être quasi certain que Rafael jouera ces 2 matchs mais pour combler les we, c'est carrément moins sûr, et ce sera Bordeaux, Toulouse et PSG. Donc c'est payer des taxes pour n'être pas certain de jouer, des matchs pas faciles où on ne le mettra pas titu.
Si je devais miser, je dirai : Rafael joue le 4 contre Bordeaux, puis le 9 contre Rome, NJ contre Toulouse le 12, rejoue contre Rome le 16 et joue contre Paris le 20. Pas très intéressant si ça se vérifie
En tout cas, vu le nombre de matchs et competitions, ça va switcher entre Jallet et Rafael
Si je devais miser, je dirai : Rafael joue le 4 contre Bordeaux, puis le 9 contre Rome, NJ contre Toulouse le 12, rejoue contre Rome le 16 et joue contre Paris le 20. Pas très intéressant si ça se vérifie

En tout cas, vu le nombre de matchs et competitions, ça va switcher entre Jallet et Rafael

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
C'est un joueur qui a une très grosse condition physique, y'a qu'à voir comment il sprinte encore à la 85e minute des matchs. Depuis le début de saison, Rafael n'a été mis au repos qu'une seule fois pour cause de match de C1/C3 la semaine avant/après ! Et encore à l'époque l'OL jouait les deux coupes, maintenant y'a plus que le championnat et la C3. Et comme la dynamique de l'OL est encore fragile, je pense que Genesio ne se livrera pas à un immense turnover.
Même sur la question des cartons, il a fait évoluer son jeu depuis que la charnière marche mieux, et zero carton depuis 10 journées !
Le match au Parc qui se profile dans 3 journées, ça par contre, c'est une réalité indéniable. Mais l'OL est capable d'accrocher un résultat au Parc peut-être.
Même sur la question des cartons, il a fait évoluer son jeu depuis que la charnière marche mieux, et zero carton depuis 10 journées !
Le match au Parc qui se profile dans 3 journées, ça par contre, c'est une réalité indéniable. Mais l'OL est capable d'accrocher un résultat au Parc peut-être.
Dernière modification par milous17 le 28 févr. 2017, 10:39, modifié 1 fois.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Jallet était blessé, et il n'y avait pas le choix, et c'est ce qui a causé la blessure de Rafael. Impensable que Rafael enchaîne 5 matchs en 14 jours en ce moment.milous17 a écrit :C'est un joueur qui a une très grosse condition physique, y'a qu'à voir comment il sprinte encore à la 85e minute des matchs. Depuis le début de saison, Rafael n'a été mis au repos qu'une seule fois pour cause de match de C1/C3 la semaine avant/après ! Et encore à l'époque l'OL jouait les deux coupes, maintenant y'a plus que le championnat et la C3. Et comme la dynamique de l'OL est encore fragile, je pense que Genesio ne se livrera pas à un immense turnover.
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Rha la la c'est horrible j'aurais préféré ne pas le savoir... Je sais plus quoi en faire maintenantRuudbauer a écrit :L'ASSE dément l'information quant à la longue indisponibilité d'Hamouma qui a passé des examens hier. Les résultats sont attendus sous peu.
Il est vraiment blessé en tout cas ?
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... 1488278809
Yoyo n'est pas encore à 100%. Chantome reprend la course.
Yoyo n'est pas encore à 100%. Chantome reprend la course.
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
FC Nantes: Amine Harit envoyé en réserve pour raisons disciplinaires
INFO 20 MINUTES Le milieu de terrain s'est entraîné avec la CFA ce mardi matin, il ne devrait pas faire partie du groupe professionnel amené à faire le déplacement à Bastia mercredi...
INFO 20 MINUTES Le milieu de terrain s'est entraîné avec la CFA ce mardi matin, il ne devrait pas faire partie du groupe professionnel amené à faire le déplacement à Bastia mercredi...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
en plus diakhaby fera nj en j29 donc -170k au minimumWhiskyWalker a écrit :300k€ de différence seulement, c'est quasi le même prixLil'saint a écrit :J'ai du mal avec la logique Diakhaby -> Mamana. Auj Diakhaby est moins cher que Mamana et possède bcp de garanti sur son temps de jeu. Pk vendre un titulaire certain pour prendre un titulaire probable plus honereux???
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
lu à l'instant sur l'appli MadeinFoot
Glik, Carillo et Falcao absents contre Marseille mercredi
avec entorse cheville gauche pour Glik, qui devrait rater Nantes et Bordeaux les 5 et 11 mars
edit : les 2 attaquants souffrent des adducteurs
Glik, Carillo et Falcao absents contre Marseille mercredi
avec entorse cheville gauche pour Glik, qui devrait rater Nantes et Bordeaux les 5 et 11 mars
edit : les 2 attaquants souffrent des adducteurs
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]