La plus belle pièce en promo "le bihan", morceau de choix de l'attaque niçoise... profitez y'en aura pas pour tout le monde

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
dans le top 5, en tirant jusqu à 6-7M y'a encore 2-3 autres possibilitésbenjijijiji a écrit :Evra -> Bedimo ? ( attention homme de verre lui aussi...)
Evra -> Sakai?
Evra-> Diakhaby ?
Evra -> Mammana ?
Evra -> plus petit pour libérer de la tréso ?
Y a pas foule de défs à 5-6 millions dans le top 5...
Evra --> Malcuitbenjijijiji a écrit :Evra -> Bedimo ? ( attention homme de verre lui aussi...)
Evra -> Sakai?
Evra-> Diakhaby ?
Evra -> Mammana ?
Si tu regardes uniquement les dividendes alors en attaque tu achètes Pléa et Gomis.novich07 a écrit :chacun se fait son avis
mais je vois pas pourquoi les équipes de sainté, bordeaux, voire toulouse, rennes ou guingamp, feraient + peur en défense que marseille par exemple?! voire lyon sur certains matchs.
lyon et marseille ont normalement une meilleure force de frappe, certes... mais les joueurs que tu cites sont devant au niveau des divs. 1 gamer d'idem m'a dit un jour "tout ce que je regarde à idem, c'est la ligne de dividendes"... il a pas tort!
Bonne chance avec Sainté !!youn95 a écrit :Evra --> Malcuitbenjijijiji a écrit :Evra -> Bedimo ? ( attention homme de verre lui aussi...)
Evra -> Sakai?
Evra-> Diakhaby ?
Evra -> Mammana ?
Remarque très pertinentenovich07 a écrit :chacun se fait son avis
mais je vois pas pourquoi les équipes de sainté, bordeaux, voire toulouse, rennes ou guingamp, feraient + peur en défense que marseille par exemple?! voire lyon sur certains matchs.
lyon et marseille ont normalement une meilleure force de frappe, certes... mais les joueurs que tu cites sont devant au niveau des divs. 1 gamer d'idem m'a dit un jour "tout ce que je regarde à idem, c'est la ligne de dividendes"... il a pas tort!
J'espère que Rose ne te lira paslaurentbreizh a écrit :EVRA -> ROSE c'est le même niveau
Regarde mon post précédent mouton c'est ce que je dis, mais tu ne peux pas uniquement regarder le top dividendes pour te faire une idée.mouton_78 a écrit :Remarque très pertinentenovich07 a écrit :chacun se fait son avis
lyon et marseille ont normalement une meilleure force de frappe, certes... mais les joueurs que tu cites sont devant au niveau des divs. 1 gamer d'idem m'a dit un jour "tout ce que je regarde à idem, c'est la ligne de dividendes"... il a pas tort!![]()
Rien à faire que le gars illumine le jeu de son équipe, créé les espaces ou ait une moyenne de 8 dans l'Equipe. Si il fait toujours l'avant dernière passe qui crée le décalage, il ne rapportera pas plus. Un exemple, c'est Harit. Tout le monde l'encensait en début de saison, titu à tous les matches, seul Nantais à surnager ... sauf qu'au bout de 15 matches, pas un but, pas une passe dec ... à dégager !!!
Tout à fait d'accord avec toi. Bien au chaud sur le banc sera impeccablebenjijijiji a écrit :Moi je vous regarderai vendre comme des idiots. Le bihan me fera mon petit attaquant sur le banc capable de rentrer et de scorer de temps en temps