FIXING ET PREPA J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mouton_78 »

Benyaisa a écrit :
laurentbreizh a écrit :EVRA -> ROSE c'est le même niveau :rouge:
J'espère que Rose ne te lira pas X(
Il sait lire ? :jesors:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

benjijijiji a écrit :
mouton_78 a écrit :
novich07 a écrit :chacun se fait son avis
mais je vois pas pourquoi les équipes de sainté, bordeaux, voire toulouse, rennes ou guingamp, feraient + peur en défense que marseille par exemple?! voire lyon sur certains matchs.
lyon et marseille ont normalement une meilleure force de frappe, certes... mais les joueurs que tu cites sont devant au niveau des divs. 1 gamer d'idem m'a dit un jour "tout ce que je regarde à idem, c'est la ligne de dividendes"... il a pas tort!
Remarque très pertinente :)
Rien à faire que le gars illumine le jeu de son équipe, créé les espaces ou ait une moyenne de 8 dans l'Equipe. Si il fait toujours l'avant dernière passe qui crée le décalage, il ne rapportera pas plus. Un exemple, c'est Harit. Tout le monde l'encensait en début de saison, titu à tous les matches, seul Nantais à surnager ... sauf qu'au bout de 15 matches, pas un but, pas une passe dec ... à dégager !!!
Regarde mon post précédent mouton c'est ce que je dis, mais tu ne peux pas uniquement regarder le top dividendes pour te faire une idée.
Je regarde les divs mais surtout la forme du moment et la forme de l'équipe.

Après on arrive sur le sprint final. Et nul doute que sur les 11 matches qu'il reste tu as plus de chance de faire plus de divs, si tu achètes normalement des joueurs pour les garder jusqu'au bout, en misant sur les équipes qui seront le plus haut aufinal. Et je préfère donc aller sur du marseille ou du lyon que sur les autres, trop instables.

J'ai kiffé Marçal mais guingamp c'est plus comme au début de saison, pas assez de banc je pense.
J'ai acheté Baal à la seconde journée, il a enchaîné les passes déc et quelques cleensheat intéressants, mais là aussi Rennes redevient rennes et va stagner alors pour une passe ou deux de temps en temps ça n'est plus intéressant...

Je vous laisse faire votre choix, on verra le classement final à la fin lol.
Mais bon je suis pas expert non plus mais je suis top divs donc j'estime que je me suis pas trop planté cette année, tout en restant très humble bien entendu, car à tout moment je peux finir 10 ième du classement dividendes en J38 :bouh:
Je suis d'accord avec toi, c'est aussi à prendre en compte. D'ailleurs, j'ai fait comme toi pour Marcal
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

mouton_78 a écrit :
Benyaisa a écrit :
laurentbreizh a écrit :EVRA -> ROSE c'est le même niveau :rouge:
J'espère que Rose ne te lira pas X(
Il sait lire ? :jesors:
Marrez vous, mais Rose peut tout à fait être dans les plans du nouveau coach, et à 500K ce serait dommage de se priver...
Ca permet de faire de la tréso pour acheter Valbuena par exemple ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

joretapo a écrit : Marrez vous, mais Rose peut tout à fait être dans les plans du nouveau coach, et à 500K ce serait dommage de se priver...
Valbuena, c'est pratique pour la compo en Europa League ::d
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

mouton_78 a écrit :
joretapo a écrit : Marrez vous, mais Rose peut tout à fait être dans les plans du nouveau coach, et à 500K ce serait dommage de se priver...
Valbuena, c'est pratique pour la compo en Europa League ::d
Tu les vois donc passer contre la Roma... moi pas.
Du coup, je préfère avoir dans ma team un des meilleurs milieux du jeu en ce moment... plutôt que ne pas l'avoir !
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : milous17

Message par milous17 »

benjijijiji a écrit :Evra -> Bedimo ? ( attention homme de verre lui aussi...)
Evra -> Sakai?
Evra-> Diakhaby ?
Evra -> Mammana ?
Evra -> plus petit pour libérer de la tréso ?
Y a pas foule de défs à 5-6 millions dans le top 5...
Et Rafael ? pourquoi encore oublier Rafael ? :danse2:
Sinon Amian pour faire de la tréso, titulaire chez Toulouse qui semble transformé depuis qu'ils se sont acheté une attaque.
benjijijiji a écrit :
Bonne chance avec Sainté !!
Avec Galthier qui fais souffler un joueur dès qu'il joue les arrêts de jeu d'un match normal tu vas bouffer du NJ surprise ...
Sinon pour Sainté, je pense que le turnover c'est fini, et c'est ce que Galthier a dit la semaine dernière. Le turnover contre Caen c'était pour donner une dernière chance avant le sprint final, mais maintenant que y'a plus qu'un seul match par semaine, le 11 type va enchainer. Et je vois pas trop Malcuit sur la sellette dans ce 11 type.

Précisément il avait dit "C’est maintenant que les gains de places dans le onze titulaire se jouent. Ceux qui vont vouloir vivre l’aventure jusqu’au bout avec beaucoup de temps de jeu vont devoir être bons sur le matchs qui arrive."

Entendre : certains auront beaucoup de temps de jeu, les autres très peu.
Dernière modification par milous17 le 01 mars 2017, 12:08, modifié 1 fois.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

benjijijiji a écrit :
mouton_78 a écrit :
Remarque très pertinente :)
Rien à faire que le gars illumine le jeu de son équipe, créé les espaces ou ait une moyenne de 8 dans l'Equipe. Si il fait toujours l'avant dernière passe qui crée le décalage, il ne rapportera pas plus. Un exemple, c'est Harit. Tout le monde l'encensait en début de saison, titu à tous les matches, seul Nantais à surnager ... sauf qu'au bout de 15 matches, pas un but, pas une passe dec ... à dégager !!!
Je vous laisse faire votre choix, on verra le classement final à la fin lol.
Mais bon je suis pas expert non plus mais je suis top divs donc j'estime que je me suis pas trop planté cette année, tout en restant très humble bien entendu, car à tout moment je peux finir 10 ième du classement dividendes en J38 :bouh:
Je suis d'accord avec toi, c'est aussi à prendre en compte. D'ailleurs, j'ai fait comme toi pour Marcal[/quote]

d'accord aussi!
idem c'est bien + de paramètres et bien + complexe que ça... mais on a tendance à souvent oublier la
ligne de divs, c'est pour ça que je disais ça. En se laissant avoir par le beau jeu, les sentiments, etc... :alenvers:
c'est vrai que t'es au top benjiji!! si on regarde la "forme" t'es juste derrière hé hé :danse3:
allez bon fix! Go go go!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

milous17 a écrit :
Evra -> Sakai?
Evra-> Diakhaby ?
Evra -> Mammana ?
Et Rafael ? pourquoi encore oublier Rafael ? :danse2:
Sinon Amian pour faire de la tréso, titulaire chez Toulouse qui semble transformé depuis qu'ils se sont acheté une attaque.
Effectivement il y a Rafael aussi que j'ai oublié. Amian je ne le cite pas parce que la pv est passée, et je l'ai je n'ai pas envie qu'il monte encore. A la première incertitude ce sera une boucherie, et j'aime l'avoir sur mon banc pour dépanner, d'autant que toulouse ça marche pas trop mal cette année.

Après j'ai un passif avec Rafael qui m'a saoulé, pas assez décisif pour moi et puis les biscottes même si ça fait un moment qu'il s'est assagi je suis s^r qu'il va en reprendre quelques unes..
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

benjijijiji a écrit :
youn95 a écrit :
Evra -> Sakai?
Evra-> Diakhaby ?
Evra -> Mammana ?
Evra --> Malcuit
Bonne chance avec Sainté !!
Avec Galthier qui fais souffler un joueur dès qu'il joue les arrêts de jeu d'un match normal tu vas bouffer du NJ surprise ...
Sauf que depuis la semaine dernière , Sainte n'est plus en coupe d'Europe donc plus de match le jeudi.
Et il me semble qu'ils ne sont plus en coupes nationales non plus .
Du coup y a plus de raison de faire tourner quoi .
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

J'ai aussi pensé à Rafael et Malcuit.
Le premier je ne l'ai pas pris par rapport au calendrier (déplacements à Bordeaux et au Parc dans les 3 prochaines journées), et le 2e parceque je ne crois que moyennement en St Etienne.
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

+2.1M pour Le Bihan :exclam:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

Un ange passe sur le forum ... les touches F5 fument, les mains sont moites !!
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Il va prendre - 300 - 400 k mais ça me va, on sera moins nombreux à prendre les divs ::d
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

Ma décision est prise ... Je garde Le Bihan mais j'ai peur :malade:
Tepe
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Tepe

Message par Tepe »

Petite question pour les modérateurs.

Mon petit Chernik est en négatif depuis des mois et donc semple nuit à ma trésorerie alors qu'en réalité il a pris prés de 2M depuis que je l'ai.

Pourriez vous m'expliquer ce qu'il en est et si possible régler ce petit problème?

Avec deux Millions de plus ja gagnerais quelques places à fortiori, si tant est que ces 2 millions ne soient pas déjà comptabilisés dans mon portefeuille.

Au plaisir de vous lire.

Cordialement
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »