Je suis chaud pour ce week-end, et je vais faire attention aux parisiens que je titularise.
Y a moy de faire un gros score avec la journée qui s'annonce !...
Modérateur : ModosIDF
Tu as aligné tes niçois j'espèrelelyonnais a écrit :C'est bien silencieux ici !
Vous vous attendez tous à prendre une branlée comme Paris hier ?
Il me reste 9 à jouerlelyonnais a écrit :Bon fred j'espère que tu n'as pas trop de marseillais et beaucoup de nicois
Dans ce cas là j'espère que tu n'as pas les bons marseillaisfredpsg a écrit :Il me reste 9 à jouerlelyonnais a écrit :Bon fred j'espère que tu n'as pas trop de marseillais et beaucoup de nicois
Voilà ce que donne mon 11lelyonnais a écrit :Dans ce cas là j'espère que tu n'as pas les bons marseillaisfredpsg a écrit :Il me reste 9 à jouerlelyonnais a écrit :Bon fred j'espère que tu n'as pas trop de marseillais et beaucoup de nicois![]()
Sinon ton avance est déjà considérable
Visuellement, il donne quoi ton 11?lelyonnais a écrit :Je suppose que tu as Falcao devant ?
Je l'ai mis sur le banc
Et pourquoi ça pue? Pour ma part j'ai un def un milieu et un attaquant passeur pour l'instantdrakengard a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça pue =(
Parceque y a du vertazerty56 a écrit :Et pourquoi ça pue?drakengard a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça pue =(
Benyaisa a écrit :Parceque y a du vertazerty56 a écrit :Et pourquoi ça pue?drakengard a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça pue =(