3 Psg 3 Asm, le reste devrait être varié. Pas facile cette journée.
Tu dois avoir 3 Bordelais non ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ils sont chaud Boudebouz et Mounié

Modérateur : ModosIDF
En tous les cas on ne risque pas d'avoir la même équipe! Ça va être tendu cette 2ème manche. Équipe plus métissée chez moi, mais je n'ai pas encore fait mes derniers arbitrages!drakengard a écrit :Chez moi ce sera surement
4![]()
4![]()
3
Bon à savoir, je pense qu'on à 8 joueurs en commun ^^Benyaisa a écrit :Allez Yoyo44, 1M à rattraper, on se démarque de cette équipe :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu disais?bjb3522 a écrit : Tu dois avoir 3 Bordelais non ?![]()
Ils sont chaud Boudebouz et Mounié
Ce soir ou hier? Moi je n'ai que 2 joueurs qui sont passés sur le pré pour le moment. Les 9 autres y passent ce dimanchedrakengard a écrit :Je risque fort un NJ =(
Que malgré tout j'ai confiance en Bordeaux, allez je mets Contentopied carré a écrit :Tu disais?bjb3522 a écrit : Tu dois avoir 3 Bordelais non ?![]()
Ils sont chaud Boudebouz et Mounié![]()
Capitaine décisif chez moi. Nos parisiens doivent pas être trop différents. Par contre obligé de mettre 2 lyonnais, ça m'embête !!drakengard a écrit :3joués, reste 8 aujourd'hui (une incertitude pour un parisien)
J'ai été contrarié dans mes plans, j'aurais un ou 2 verts sur le rectangle vert
Sauf si Paris met une fessée à Lyon tu seras devant moi. Je n ai pas mbappe. Et Silva titu.azerty56 a écrit :Capitaine décisif chez moi. Nos parisiens doivent pas être trop différents. Par contre obligé de mettre 2 lyonnais, ça m'embête !!drakengard a écrit :3joués, reste 8 aujourd'hui (une incertitude pour un parisien)
J'ai été contrarié dans mes plans, j'aurais un ou 2 verts sur le rectangle vert
Tu m'étonnes...bjb3522 a écrit : Voilà ce que ça donne chez moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()