j'espère avoir plus de divertissement pour préparer j32

Les gardiens
N'DY ASSEMBé titu à 1.7 m va faire une PV et n'a que 167 ppf
Dupé à la confiance du coach dans une équipe qui fini bien la saison à 2 m et n'a que 264 ppf
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je viens appuyer tes propos d'après les notes et débriefmahimahi a écrit : N'DY ASSEMBé titu à 1.7 m va faire une PV et n'a que 167 ppf
Tout à fait. Bon courage à ceux qui vont prendre NDA.joretapo a écrit :N'dy Assembé, ou "des dividendes de feu à venir" :
32ème journée Nancy - Rennes
33ème journée Nice - Nancy
34ème journée Nancy -Marseille
35ème journée Metz - Nancy
36ème journée Nancy - Monaco
37ème journée Dijon - Nancy
38ème journée Nancy - Saint-Etienne
J'espère que votre "PV" comblera les dividendes négatifs...
A part Monaco et dans une moindre mesure Nice, je ne vois pas ce qu'il y a d'effrayant avec les 5 autres adversaires de Nancy (Rennes, Marseille, Metz, Dijon, St-Etienne)mat_b1 a écrit :Tout à fait. Bon courage à ceux qui vont prendre NDA.joretapo a écrit :N'dy Assembé, ou "des dividendes de feu à venir" :
Pas forcément effrayant, mais tu les vois gagner combien de points sur ces matchs ?LeGaucher a écrit :A part Monaco et dans une moindre mesure Nice, je ne vois pas ce qu'il y a d'effrayant avec les 5 autres adversaires de Nancy (Rennes, Marseille, Metz, Dijon, St-Etienne)mat_b1 a écrit :Tout à fait. Bon courage à ceux qui vont prendre NDA.joretapo a écrit :N'dy Assembé, ou "des dividendes de feu à venir" :
Il rigole pas le Sadran!belh19 a écrit :http://abonnes.lequipe.fr/Football/Actu ... aro/790369
Edouard, Cafaro... PV !
Dans cette histoire de Ndy contre Chernik, on notera que Correa a géré cette histoire de manière catastrophique...Benyaisa a écrit :Je viens appuyer tes propos d'après les notes et débriefmahimahi a écrit : N'DY ASSEMBé titu à 1.7 m va faire une PV et n'a que 167 ppf(je n'ai pas pu regarder, j'avais.. euh.. qqch de prévu)
"après l'incroyable coup de gueule à l'encontre de Chernik, Pablo Correa a décidé de donner sa chance au Camerounais. Il a finalement été la seule satisfaction de son équipe, repoussant le danger pendant près d'une heure avec de nombreuses interventions décisives."
Ce n'est pas forcément par rapport au calendrier que je n'achèterai pas NDA, mais par rapport à Nancy qui est une équipe de fond de tableau et que je ne vois pas réagir vu leur spirale négative, et surtout méritée.LeGaucher a écrit :A part Monaco et dans une moindre mesure Nice, je ne vois pas ce qu'il y a d'effrayant avec les 5 autres adversaires de Nancy (Rennes, Marseille, Metz, Dijon, St-Etienne)