L'espoir d'atteindre le top 100 s’amenuise
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Idem en cumulant celle de Lemarchand !Blopa a écrit :Arf, je pensais pas que la MV de Pastore ferait aussi mal...![]()
L'espoir d'atteindre le top 100 s’amenuise
Moi je signe direct pour un seul NJlaurentbreizh a écrit :PASTORE ... pas de nouvelles précises, à part que la blessure n'est pas grave, ça serait drôle s'il était apte pour ce week-end
Une PV sur MAIGNAN, vous êtes sérieux, LETELLIER est à 500K dorénavantLeGaucher a écrit :Bon ben c'est parti pour la PV Maignan
Et ça l'est.mouton_78 a écrit :J'ai hésité aussi à y aller mais je me suis dit que même à 500k, la valeur réelle de Letellier risque de continuer à baisser et risque de ne plus remonter au-dessus des 500k avant la fin de la saison surtout qu'Angers est quasiment sauvé et va n'avoir en tête que la finale de la Coupe de France.
Mécaniquement, Maignan va faire une PV ... donc j'ai estimé que sur la fin du championnat, c'était rentable.
Moi j'ai fait caca très rapidement... je pense que j'ai laissé une trace de pneu dans mon boxermouton_78 a écrit :Entièrement d'accord avec Ruud ... mais j'applaudis la PV et l'encourage.
Par contre, je regrette mon café gourmand de ce midi. Un simple café m'aurait fait gagner du temps et au moins 150k entre les achats de Maignan et les ventes de Letellier.