Bug d'affichage ?
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Bug d'affichage ?
Mouv ce matin qui me fait perdre une bonne dizaine de place. Problème d'affichage ou pas selon vous ?
Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Bug d'affichage ?
Non, il faut que tu t'ecroules et que je te passe devantrg38 a écrit :Mouv ce matin qui me fait perdre une bonne dizaine de place. Problème d'affichage ou pas selon vous ?

Sinon ne t'inquiète pas, ça arrive souvent, ça se mettra à jour un peu plus tard
C'est ce qu'il me semblait, mais ça m'a quand même surpris une telle reculée ^^LeGaucher a écrit :Non, il faut que tu t'ecroules et que je te passe devantrg38 a écrit :Mouv ce matin qui me fait perdre une bonne dizaine de place. Problème d'affichage ou pas selon vous ?![]()
Sinon ne t'inquiète pas, ça arrive souvent, ça se mettra à jour un peu plus tard
Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
En fait il y a un décalage dans le calcul de la trésorerie...
Dans le même style, la semaine dernière, en faisant un transfert, j'ai fait un bond de la 33ème place à la 11ème place
Dans le même style, la semaine dernière, en faisant un transfert, j'ai fait un bond de la 33ème place à la 11ème place
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ah c'est bien ça, j'avais été surpris de voir si haut, et après ... plus rien, disparu, c'était donc ça !!LeGaucher a écrit :En fait il y a un décalage dans le calcul de la trésorerie...
Pareil pour reg38, d'un coup juste derrière moi au classement et lors de ma connexion suivante, disparu également