Fixing et Prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Re: Fixing et Prépa J2
A Lille, Junior Alonso, Malcuit et Ié ont une longueur d'avance et Bielsa aime bien le 3-3-3-1.
A droite, en effet il n'y a pas de concurrence. Bissouma entrait pendant les matches amicaux il me semble, un peu plus haut comme Kouamé l'a fait ce we.
De toutes façons pour BT, on attendra tous la compo de Bielsa samedi pour se décider. Pas de MV sur lui au début du jeu, il n'y a pas d'urgence.
Mais avec ses 345 ppf, la question c'est de trouver et d'anticiper le joueur vers qui on va tous aller quand on saura qu'il ne sera plus titu.
Et là, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent quand même.
Curieux aussi de voir où les 121 ppf de Lautoa vont se reporter.
A droite, en effet il n'y a pas de concurrence. Bissouma entrait pendant les matches amicaux il me semble, un peu plus haut comme Kouamé l'a fait ce we.
De toutes façons pour BT, on attendra tous la compo de Bielsa samedi pour se décider. Pas de MV sur lui au début du jeu, il n'y a pas d'urgence.
Mais avec ses 345 ppf, la question c'est de trouver et d'anticiper le joueur vers qui on va tous aller quand on saura qu'il ne sera plus titu.
Et là, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent quand même.
Curieux aussi de voir où les 121 ppf de Lautoa vont se reporter.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Bielsa l'a transformé jte dis lolBenyaisa a écrit :Malcuit aime les cartons rouges aussi : 2 en 8 matchs en 2015 et 2 en 23 matchs l'an dernier. C'est plus handicapant que les 3 passes dé potentielles qu'il peut faire dans l'annéebenjijijiji a écrit :Investissez sur du long terme, prenez Malcuitpas de concurrence à droite et il aura vite des assists vu son positionnement assez haut dans les compos de Bielsa
il est plus aussi défensif qu'à Sainté. là c'estplutôt le milieu adverse qui est obligé de revenir défendre sur lui.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
En rapport qualité/prix je vois bien Mukiele, titulaire sur l'aile à Montpellier qui semble avoir retrouvé un effectif de qualité cette annéepied carré a écrit : Curieux aussi de voir où les 121 ppf de Lautoa vont se reporter.
-
- IDEM Junior
et je rajouterai très offensif et apte à délivrer des caviars dans son couloir... pas cher, calendrier abordable, what else...LeGaucher a écrit :En rapport qualité/prix je vois bien Mukiele, titulaire sur l'aile à Montpellier qui semble avoir retrouvé un effectif de qualité cette annéepied carré a écrit : Curieux aussi de voir où les 121 ppf de Lautoa vont se reporter.
- pied carré
- BLOGUEUR
C'est une bonne alternative oui.LeGaucher a écrit :En rapport qualité/prix je vois bien Mukiele, titulaire sur l'aile à Montpellier qui semble avoir retrouvé un effectif de qualité cette année
Le MHSC peut être une équipe surprise de ce début de saison. Le calendrier jusqu'en J7 est à leur portée. Le prix des joueurs est convaincant.
208 ppf quand même.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Non mais Benjiji on a compris que tu voulais nous vendre tes joueurs. Donne nous la liste des 19 ça ira plus vite...
Parce que à un moment donné je me crois un peu sur le marché, "venez acheter mon poisson il est tout frais et a été pêché cette nuit".
Surtout que ton argumentaire est toujours à charge ou à décharge selon ce qui t'arrange et repose la plupart du temps sur des arguments faux.
Et t'oublies un truc à l'heure actuelle y a pas de MV potentielle. Et puis Ballo (que j'ai) il coûte juste 2M De moins que Malcuit voilà pourquoi on est si nombreux à l'avoir pris pour financer nos Germain, Falcao et autre Cavani.
Nul doute que Malcuit est à long terme un meilleur plan mais il coûte le double... Après si 100 gamers vendent Ballo ca m'arrange car s'il reste titu (ce en quoi je crois) bah à ce faible prix il sera racheté.
Enfin à titre d'info, Ballo il a joué quasi toute la prepa la 1ère MT et remplacé à chaque fois à la MT par Kouamé. C'est un choix tactique de Bielsa mais il ne va pas mettre au placard un jeune qu'il forme et dont il s'est dit satisfait.
Parce que à un moment donné je me crois un peu sur le marché, "venez acheter mon poisson il est tout frais et a été pêché cette nuit".
Surtout que ton argumentaire est toujours à charge ou à décharge selon ce qui t'arrange et repose la plupart du temps sur des arguments faux.
Et t'oublies un truc à l'heure actuelle y a pas de MV potentielle. Et puis Ballo (que j'ai) il coûte juste 2M De moins que Malcuit voilà pourquoi on est si nombreux à l'avoir pris pour financer nos Germain, Falcao et autre Cavani.
Nul doute que Malcuit est à long terme un meilleur plan mais il coûte le double... Après si 100 gamers vendent Ballo ca m'arrange car s'il reste titu (ce en quoi je crois) bah à ce faible prix il sera racheté.
Enfin à titre d'info, Ballo il a joué quasi toute la prepa la 1ère MT et remplacé à chaque fois à la MT par Kouamé. C'est un choix tactique de Bielsa mais il ne va pas mettre au placard un jeune qu'il forme et dont il s'est dit satisfait.
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
mouais, vous n'avez pas dû voir le MHSC/Caen de ce samedi. une terrible purge.pied carré a écrit :C'est une bonne alternative oui.LeGaucher a écrit :En rapport qualité/prix je vois bien Mukiele, titulaire sur l'aile à Montpellier qui semble avoir retrouvé un effectif de qualité cette année
Le MHSC peut être une équipe surprise de ce début de saison. Le calendrier jusqu'en J7 est à leur portée. Le prix des joueurs est convaincant.
208 ppf quand même.
Der Zakarian en coach....çà suffit a en rebutter plus d'un
-
- IDEM Junior
ah mais c'est clair je suis carrément au marché de poissons ce matinstumpy a écrit :Non mais Benjiji on a compris que tu voulais nous vendre tes joueurs. Donne nous la liste des 19 ça ira plus vite...

j'avoue que mes arguments étaient moyens j'étais persuadé de choses complètement fausses

la seule chose de vraie c'est le turn over du côté de ballo et moi-même j'ai bien failli le prendre parce que comme tu dis il permettait de faire des économies intéressantes.
Mais je me dis que si c'est pour , stresser à chaque matche qu'il fasse 45m ou 0, ou qu'il soit à terme sur le banc, je préfère investir plus mais sur l'autre côté.Moi cette année justement pour la première fois je n'ai pas pris un "gros" dès le début pour avoir une équipe homogène.
je continuerai à vous vendre mes petits joueurs à pv jusqu'à ce que je n'ai que des parisiens des lillois et des monégasques ... lol
-
- IDEM Junior
Match dans un contexte particulier quand même avec l'hommage à Loulou...thom@sv a écrit :mouais, vous n'avez pas dû voir le MHSC/Caen de ce samedi. une terrible purge.pied carré a écrit :C'est une bonne alternative oui.LeGaucher a écrit :En rapport qualité/prix je vois bien Mukiele, titulaire sur l'aile à Montpellier qui semble avoir retrouvé un effectif de qualité cette année
208 ppf quand même.
on sentait les joueurs un peu ailleurs...
Il n'en reste pas moins vrai qu'avec der zak ça va être une saison à mon avis moyenne, mais je leur laisse le bénéfice du doute au début de championnat, avec un calendrier abordable et des joueurs vraiment pas chers...
- pied carré
- BLOGUEUR
Je miserai plus une pièce sur le TFC ce weekend.thom@sv a écrit :mouais, vous n'avez pas dû voir le MHSC/Caen de ce samedi. une terrible purge.
Amian en défense, c'est pas mal. 2,4M, 91ppf.
Bon ok, ça va au PSG en J3 mais J2, J4 et J5 c'est à la portée du TFC.
Ca se gamble.
-
- IDEM Junior
je plussoie mon petit manu. mis mukiele reste plus apte à faire de la passe déc.pied carré a écrit :Je miserai plus une pièce sur le TFC ce weekend.thom@sv a écrit :mouais, vous n'avez pas dû voir le MHSC/Caen de ce samedi. une terrible purge.
Ca se gamble.
je vois bien un match nul tfc montpel
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Aaaaahhh les grands prédicateurs !!! Sortez vos boules (Viiiiiic) de cristalbenjijijiji a écrit :je plussoie mon petit manu. mis mukiele reste plus apte à faire de la passe déc.pied carré a écrit :Je miserai plus une pièce sur le TFC ce weekend.thom@sv a écrit :mouais, vous n'avez pas dû voir le MHSC/Caen de ce samedi. une terrible purge.
Ca se gamble.
je vois bien un match nul tfc montpel

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Bonjour à tous,
nouveau sur le site, je suis déjà accro ! Ayant moyennement réussi la première journée, je voulais savoir si vous aviez des conseils généraux pour cette J2.
Dois-je absolument me séparer des non titus (remplacants chez moi) ? ou plutot essayer de chercher à faire des bonnes affaires chez mes titus ?
Merci d'avance, je vous souhaite une saison pleine de
... euh .. réussite !
nouveau sur le site, je suis déjà accro ! Ayant moyennement réussi la première journée, je voulais savoir si vous aviez des conseils généraux pour cette J2.
Dois-je absolument me séparer des non titus (remplacants chez moi) ? ou plutot essayer de chercher à faire des bonnes affaires chez mes titus ?
Merci d'avance, je vous souhaite une saison pleine de
-
- IDEM Junior
démerde toi et surtout ne m'écoute pas sinon tu vas acheter tous mes joueurs ! ahahahradeew a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance, je vous souhaite une saison pleine de... euh .. réussite !
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Der Zakarian comme Galthier est un adepte du cleansheet, donc pas si mal pour les défenseurs.
Mendes peut être intéressant également, car moins cher que Mukiele
Mendes peut être intéressant également, car moins cher que Mukiele