Tiens, il joue encore lui, on l'avait presque oublié

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Une surprise qui viendrait d'Amsterdam ?asm37 a écrit :Gardez un peu d'argent pour une surprise monégasque avant la fin du mercato![]()
![]()
Ahaha c'est l'info que j'ai posté dans les rumeurs?asm37 a écrit :Gardez un peu d'argent pour une surprise monégasque avant la fin du mercato![]()
![]()
Du sud d'Amsterdam plutôt... Disons que si c'était vrai, le séisme provoqué par Neymar à Paris serait suivi d'un tsunami à MonacoPAULOM a écrit :Une surprise qui viendrait d'Amsterdam ?asm37 a écrit :Gardez un peu d'argent pour une surprise monégasque avant la fin du mercato![]()
![]()
Oui c'est bien ça ! Le mec a vraiment un soucis s'il s'amuse à rédiger tous les jours un pavé de la sorte en anglais juste pour faire baver les supporter. Il a l'air plutôt bien renseigné sur le club.azerty56 a écrit :Ahaha c'est l'info que j'ai posté dans les rumeurs?asm37 a écrit :Gardez un peu d'argent pour une surprise monégasque avant la fin du mercato![]()
![]()
Ça dépend de qui est vendu derrière. Limite si il n'y a que Mbappé ça va. Normalement même juste avec ça ils sont toujours dans le + niveau balanceasm37 a écrit :Oui c'est bien ça ! Le mec a vraiment un soucis s'il s'amuse à rédiger tous les jours un pavé de la sorte en anglais juste pour faire baver les supporter. Il a l'air plutôt bien renseigné sur le club.azerty56 a écrit :Ahaha c'est l'info que j'ai posté dans les rumeurs?asm37 a écrit :Gardez un peu d'argent pour une surprise monégasque avant la fin du mercato![]()
![]()
Perso je préférerai garder Mbappe et construire autour de lui !
Coquin ASM....asm37 a écrit :Oui c'est complètement dingue, ça m'amuse juste de voir les proportions que ça va prendre :-)
C'est faitmouton_78 a écrit :Je n'y crois pas. Ramos a tweeté une photo de lui avec CR7 : "Se queda" ... C'est clair, il ne partira pas
Sauf que Mbappe a envie de partir et ça ce n'est pas facile à entendre quand on est supporter...asm37 a écrit :Perso je préférerai garder Mbappe et construire autour de lui !azerty56 a écrit :Ahaha c'est l'info que j'ai posté dans les rumeurs?asm37 a écrit :Gardez un peu d'argent pour une surprise monégasque avant la fin du mercato![]()
![]()