Fixing et Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4446
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par rg38 »

Assez d'accord pour Malcuit. Il joue dans une zone du terrain qui est plus haute que celle qu'il occupait à Sainté. Il est par contre bien sûr plus cher que d'autres défenseurs Lillois.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Blopa »

mouton_78 a écrit :J'ai entendu les mêmes louanges sur lui à son arrivée et après ses 1ers bouts de matches amicaux.
Je ne l'ai pas pris car au début de la saison, tu ne peux pas commencer dans ta team avec des joueurs pour lesquels tu te dis "Allez, je le prends car dans 4 journées, il sera titu sûr". C'est pour cela que je n'ai pas pris Benzia, de crainte que ce soit lui qui en fasse les frais.
Pareil, pour El Ghazi, j'ai plus l'impression que les 1ères options de Bielsa, ce sont plus Pépé et Ponce.
Tout pareil
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par benjijijiji »

Blopa a écrit :
mouton_78 a écrit :J'ai entendu les mêmes louanges sur lui à son arrivée et après ses 1ers bouts de matches amicaux.
Je ne l'ai pas pris car au début de la saison, tu ne peux pas commencer dans ta team avec des joueurs pour lesquels tu te dis "Allez, je le prends car dans 4 journées, il sera titu sûr". C'est pour cela que je n'ai pas pris Benzia, de crainte que ce soit lui qui en fasse les frais.
Pareil, pour El Ghazi, j'ai plus l'impression que les 1ères options de Bielsa, ce sont plus Pépé et Ponce.
Tout pareil

j'ai pris Maïa parce qu'avec ma compo il me manquait 50k pour Mendes. Mais en réfléchissant bien Mendes est vraiment 6 dans le système actuel alors que Maïa dans ses 45 minutes en amical était plus porté vers l'avant, avec des passes tranchantes à la Veratti. Je me suis dit qu'il allait faire des passes déc, parce qu'au milieu à Lille dans la bdd y a surtout des mdf, les MO étant classés en attaquants (ajaujo, elghazi, benzia...)
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2723
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par stumpy »

Maia 72 matchs pro 6 fois décisifs
Mendes 200 matchs pro 18 fois décisifs.

Bref les faits montrent que Maia n'est pas statistiquement plus décisifs que Mendes.

Quant à Benzia (après avoir été abonné l'an dernier au LOSC), je ne pensais pas qu'il ferait parti des plans de Bielsa et pourtant il ne cesse d'être élogieux envers lui. Je ne l'ai pas pris mais je ne suis pas du tout persuadé qu'il saute.

Bref les propos des supporters je pense qu'il faut en prendre et en laisser car c'est Bielsa qui décide (et fort heureusement). D'ailleurs ils veulent à 90% Kouamé, mais si Bielsa a fait joué Ballo en amical et pour les 2 premiers matchs, c'est pas parce que les supporters préfèrent Kouamé qu'il jouera.

Quant à El Ghazi une fois de plus c'est un mec qui a été catastrophique l'an dernier. Pépé partait favoris pour le poste et il a loupé toute la prépa... Et El Ghazi a marqué des points notamment sur le dernier amical contre Rennes et contre Nantes. Bref à ce ce stade, PERSONNE ne peut affirmer de façon objective qui de Pepe ou El Ghazi jouera titulaire, ce qu'il y a de sûr c'est qu'El Ghazi peut jouer sur les 3 postes de devant et qu'à mon humble avis il rentrera au pire à chaque match et quand on voit la capacité du LOSC à marquer en 2è MT sur les amicaux et contre Nantes, bah c'est pas forcément inintéressant.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Benyaisa »

mouton_78 a écrit :Je ne l'ai pas pris car au début de la saison, tu ne peux pas commencer dans ta team avec des joueurs pour lesquels tu te dis "Allez, je le prends car dans 4 journées, il sera titu sûr".
Ben ouais, 4M sur le banc au début ça fait mal. Et pendant ce temps-là je dois titu Lienard ou Maouassa :0
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par larme »

Bonjour à tous,

Au milieu on devrait avoir qui pour Saint Etienne ? Vu que j'ai Ikoné et que le pauvre chou est tombé malade il me faut un milieu (j'ai déjà 4 lillois merci)
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Blopa »

Ouais Ikone NJ, je me demande si je me prends Thiago Mendes du coup...

Pour Sainté je sais pas trop
Dabo a l'air d'être le plus sûr de jouer. Selnaes pas mal aussi. Ce que j'ai du mal à mesurer c'est l'impact du retour de Pajot.
Sinon Diousse a été aligné dès son arrivée et a sorti un très gros match apparemment. Mais je crois que c'est bien plus cher
Dernière modification par Blopa le 11 août 2017, 16:03, modifié 1 fois.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par coucroute »

larme a écrit :Bonjour à tous,

Au milieu on devrait avoir qui pour Saint Etienne ? Vu que j'ai Ikoné et que le pauvre chou est tombé malade il me faut un milieu (j'ai déjà 4 lillois merci)
Au milieu tu as dabo pas trop cher. Je dis pas ça parce que je l'ai :alenvers:

Plus sérieusement à un prix équivalent tu as Lasne à Montpellier qui semble etre titulaire.
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par larme »

coucroute a écrit :
larme a écrit :Bonjour à tous,

Au milieu on devrait avoir qui pour Saint Etienne ? Vu que j'ai Ikoné et que le pauvre chou est tombé malade il me faut un milieu (j'ai déjà 4 lillois merci)
Au milieu tu as dabo pas trop cher. Je dis pas ça parce que je l'ai :alenvers:

Plus sérieusement à un prix équivalent tu as Lasne à Montpellier qui semble etre titulaire.
Je pensais le prendre Dabo je voulais être sur qu'il soit titulaire, il me semble que Saint Etienne a signé 2 nouveaux joueurs donc je flippe un peut de me planter, je peux aligner un autre joueur mais c'est la défaite à domicile assuré du coup je voudrai bouger lui pour un autre mais gardé Ikone je mise sur lille et montpellier pour ce début de saison ^^
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par larme »

Ruudbauer a écrit :
larme a écrit :Bonjour à tous,

Au milieu on devrait avoir qui pour Saint Etienne ? Vu que j'ai Ikoné et que le pauvre chou est tombé malade il me faut un milieu (j'ai déjà 4 lillois merci)
Etant en vacances je nai pas dinfos precises. Mais je pense que le trio Selnaes-Diousse-Dabo sera reconduit Hernani et Pajot en balance mais le 1er n'a pas 90 minutes dans les jambes. Sachant que Diousse er Dabo ont été très bon samedi dernier et que Selnaes a lui été convainquant
Merci beaucoup :super:
bonayche93
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 26
Inscription : 19 oct. 2015, 21:26
team idemfoot : bonayche93
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par bonayche93 »

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi Otavio est introduit alors que bordeaux n'a pas reçu sa lettre de sortie(INFO EUROSPORT)????

et pas Neymar?
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2014, 23:56
team idemfoot : BadGone du 38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par BadGone du 38 »

Bonjour. J'aimerai savoir quelles sont les conséquences de vendre au fixing un joueur qui fait une PV. Par exemple j'ai vendu au fixing Benseibaini qui a fait 100K de PV. Je l'ai vendu à quel prix ? Au prix avant fixing ? Au prix avant fixing + la moitié de la PV ? Merci de vos réponses.
bonayche93
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 26
Inscription : 19 oct. 2015, 21:26
team idemfoot : bonayche93
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par bonayche93 »

Faire de neymar un cas particulier c'est vraiment du nimporte quoi.

Perso j'ai changé ma team vendredi après sa signature OFFICIELLE, j'ai donc gardé de la tréso pour le prendre au fixing j1.

Donc logiquement comme chaque année il aurait du etre introduit prendre son nj et basta
par la suite libre à ceux qui souhaitaient le prendre de le faire ou non en sachant qu'il y avait un risque de plusieurs nj suite à ce contre temps connu de tous.

Mais au lieu de ça NON on a inventé une règle neymar ou l'équité est entachée. Car maintenant au lieu de beneficier de ses divs on va le payé encore plus chere.

Car en appliquant votre règle vous devez modos désormais verifier pour chaque joueur après signature officielle si le club à reçu ou non sa lettre de sorti ou equivalent.

TRES TRES COMPLIQUé non deja que vs avez bcp de boulot la ca me parait injouable.

Bref désolé pour ce pavé affreux mais etant un gamer depuis plus de 10ans maintenant merci JP tronic, je suis très déçu, je trouve qu'il y a un manque cruel d'objectivité,ce n'est qu'un jeu chere modo ou on doit prendre du plaisir.

Ce qui n'est plus mon cas, donc avec regret j'arrête. merci pour ces années bonne continuations à vous.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Blopa »

BadGone du 38 a écrit :Bonjour. J'aimerai savoir quelles sont les conséquences de vendre au fixing un joueur qui fait une PV. Par exemple j'ai vendu au fixing Benseibaini qui a fait 100K de PV. Je l'ai vendu à quel prix ? Au prix avant fixing ? Au prix avant fixing + la moitié de la PV ? Merci de vos réponses.
Prix avant fixing + moitié de la PV
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9483
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par CoPC »

bonayche93 a écrit :Faire de neymar un cas particulier c'est vraiment du nimporte quoi.

Perso j'ai changé ma team vendredi après sa signature OFFICIELLE, j'ai donc gardé de la tréso pour le prendre au fixing j1.

Donc logiquement comme chaque année il aurait du etre introduit prendre son nj et basta
par la suite libre à ceux qui souhaitaient le prendre de le faire ou non en sachant qu'il y avait un risque de plusieurs nj suite à ce contre temps connu de tous.

Mais au lieu de ça NON on a inventé une règle neymar ou l'équité est entachée. Car maintenant au lieu de beneficier de ses divs on va le payé encore plus chere.

Car en appliquant votre règle vous devez modos désormais verifier pour chaque joueur après signature officielle si le club à reçu ou non sa lettre de sorti ou equivalent.

TRES TRES COMPLIQUé non deja que vs avez bcp de boulot la ca me parait injouable.

Bref désolé pour ce pavé affreux mais etant un gamer depuis plus de 10ans maintenant merci JP tronic, je suis très déçu, je trouve qu'il y a un manque cruel d'objectivité,ce n'est qu'un jeu chere modo ou on doit prendre du plaisir.

Ce qui n'est plus mon cas, donc avec regret j'arrête. merci pour ces années bonne continuations à vous.
Desole que tu Le prennes comme ça. Je me permets de te répondre, en mon nom, car j'étais une des personnes à défendre cette solution
Tout d'abord, pour Otavio on ne savait ps, comme tu le dis on ne peut pas tout savoir. Desole de l'erreur.

Le propre de sa non-introduction etait justement de ne pas en faire un cas particulier...
si nous l'avions introduit, je suis persuadé qu'on nous aurait reproché son NJ, ou son introduction alors qu'il ne pouvait pas jouer au moment où la décision a été prise.

Et puis si on avait mis Neymar au fixing J1, si il n'avait ps ou jouer jusque la J4 comme c'était possible ... qu'auraient dit les gamers qui ne suivent pas assidûment ? On aurait eu "j'ai pris Neymar mais j'ai 3 NJ, pourquoi l'avoir mis si il ne peut pas jouer"...

Tu fais de ton choix un cas particulier, pas du notre.
On s'est trompé sur Otavio, Desole.
Mais pour Neymar, on y a réfléchi des heures, on a débattu, ensemble, on a voté...

Pense aussi à nous, s'il te plaît. On Passe du temps pour faire au mieux...
Tout ça sur notre temps de travail, notre temps de vacances, notre temps de vie de famille.

Et puis, tu Le dis, c'est un jeu, il est question de plaisir.
Ne pas avoir Neymar ce week end est si grave que ca ? Ca te gâche idem, depuis 10 ans ?
Desole que cette décision t'ait déplu, et qu'on ait malgré tous nos efforts des erreurs, des beugs ou des incohérences...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »