Le LIVE ...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Le LIVE ...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
passe de Lemar
Dernière modification par LeGaucher le 13 août 2017, 17:08, modifié 1 fois.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
triplé de falcao sur passe lemar
monaco sans bernardo sans mbappé sans bakayoko sans mendy c'est toujours pareil incroyables!...
monaco sans bernardo sans mbappé sans bakayoko sans mendy c'est toujours pareil incroyables!...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Heureusement que je n'ai pas Falcao, j'aurai fait des div positifs !!
Edit : je viens de calculer. 50k avant match de ce soir ... sachant j'ai Kivousavé qui jouera ou jouera pas !
Edit : je viens de calculer. 50k avant match de ce soir ... sachant j'ai Kivousavé qui jouera ou jouera pas !
Le Fixing s'annonce des plus dantesques 

-
- IDEM Junior
mbappé saint germain ?
mbappé de madrid ?
mbappé city ?
lol
mbappé de madrid ?
mbappé city ?
lol
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
En tout cas Bielsa confirme que la sortie de Ballo était pour éviter de se retrouver à 10. Il dit ne pas regretter ce choix.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Maignan ne devrait pas baisser car dans pas mal de portefeuille de départ.
La question est de savoir si Bielsa le remettea titulaire après une co***rie pareil.

La question est de savoir si Bielsa le remettea titulaire après une co***rie pareil.

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- IDEM Junior
patator666 a écrit :Maignan ne devrait pas baisser car dans pas mal de portefeuille de départ.
![]()
![]()
oui c'est surtout la question, d'autant plus si son remplaçant venait à faire un excellent match.
Après attention sur le match Maignan est très bon jusqu'à son pétage de plombs...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Oui c'est ce que j'ai dit pour Balo, ça me parait normal comme réaction, même si c'est risqué j'en convient.
Pour la L1 ça serait bien qu'il reste. Après s'il doit venir à Paris si j'ai bien compris ils devront vendre par rapport au fair play financier, mais ça semble toujours très très flou cette donnée, même les journalistes les plus au fait de la chose savent pas trop expliquer le truc j'ai l'impression...benjijijiji a écrit :mbappé saint germain ?
mbappé de madrid ?
mbappé city ?
lol
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Bon PASTORE remplaçant contre Guingamp quel quiche ce Emery 
La compo du PSG: Areola - Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Verratti, Thiago Motta, Rabiot - Di Maria, Cavani, Neymar

La compo du PSG: Areola - Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Verratti, Thiago Motta, Rabiot - Di Maria, Cavani, Neymar
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
En fait, quand il va entrer à 0-0 à la 70è et débloquer les choses en étant décisif à deux reprises (1 passe pour Cavani et 1 but) est ce que Emery va comprendre qu'il doit être titulaire? C'est pour moi LA question.laurentbreizh a écrit :Bon PASTORE remplaçant contre Guingamp quel quiche ce Emery![]()
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Pour le coup, Pierre Menes a clairement raison. A quand un changement de système de jeu à Paris ???
Motta en 6 est bon pour la casse, Pastore peut être placé en 10, et M'Bappe à la place de Di Maria (s'il devait venir).
Emery est un bourricot. Un 6 et 2 pistons, sans vrai 10 quand tu as un trident offensif comme celui-là...
Bref...

Motta en 6 est bon pour la casse, Pastore peut être placé en 10, et M'Bappe à la place de Di Maria (s'il devait venir).
Emery est un bourricot. Un 6 et 2 pistons, sans vrai 10 quand tu as un trident offensif comme celui-là...

Bref...

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...