Looping a écrit :Maladecarlton a écrit :Hello, je reviens de vacances, pourquoi ikone n était pas dans le groupe ? merci

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Looping a écrit :Maladecarlton a écrit :Hello, je reviens de vacances, pourquoi ikone n était pas dans le groupe ? merci
mercredi 12h => Jeudi 20H.stumpy a écrit :Je viens de voir que le fixing commencera demain à 12h.
Il finira quand du coup?
Une chance d'avoir nos résultats de cette J2 avant?
stumpy a écrit :Il a joué lors de la prépa et en J1 car Da Silva était suspendu en J1.
Je pense que Da Silva est le taulier et Djiku semble avoir la confiance de son coach. Pour beaucoup, il est l'un des meilleurs Caennais avec Bazile sur ce début de saison.
Donc malheureusement pour toi je crois qu'il va falloir virer Genevois.
Il est clairement numéro 3 : da Silva a toujours été le titulaire indiscutable de l'axe, d'ailleurs il me semble que c'est le vice-capitaine de l'équipe. Djiku a été pris pour jouer central (son poste de formation) et est quand même bien meilleur que genevois. La def du :smc: sera saufPetrus04 a écrit :Quelqu'un sait PourQuoi Genevois nous fait un Nj apres avoir été titulaire en j1? Il est vraiment derrière da Silva et djiku ?
Ça va permettre aux possesseurs de Maignan (comme moi) de savoir combien de matchs il prend non? C'est jeudi la commission, non?Petrus04 a écrit :stumpy a écrit :Il a joué lors de la prépa et en J1 car Da Silva était suspendu en J1.
Je pense que Da Silva est le taulier et Djiku semble avoir la confiance de son coach. Pour beaucoup, il est l'un des meilleurs Caennais avec Bazile sur ce début de saison.
Donc malheureusement pour toi je crois qu'il va falloir virer Genevois.
Merci pour ta réponse "genevois" pas encore qui prendre à la place![]()
mais on va chercher ca tranquillement
en général la commission donne ses conclusions le jeudi soir il me sembleregmo29 a écrit : Ça va permettre aux possesseurs de Maignan (comme moi) de savoir combien de matchs il prend non? C'est jeudi la commission, non?
Sinon, encore un départ a Metz: http://www.sofoot.com/simon-falette-fil ... 46668.html
ca sent pas tres bon Metz quand meme pour ce début de saison avec déja 2 défaites et Monaco et PSG a venir dans les 3 prochains matchs...
bon pointLooping a écrit :en général la commission donne ses conclusions le jeudi soir il me sembleregmo29 a écrit : Ça va permettre aux possesseurs de Maignan (comme moi) de savoir combien de matchs il prend non? C'est jeudi la commission, non?
Sinon, encore un départ a Metz: http://www.sofoot.com/simon-falette-fil ... 46668.html
ca sent pas tres bon Metz quand meme pour ce début de saison avec déja 2 défaites et Monaco et PSG a venir dans les 3 prochains matchs...