Fixing et prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par stumpy »

Le langage utilisé est impropre et confusionnant. On utilise le terme de problèmes musculaires souvent au lieu de lésion musculaire.
Je pense que ce que Bielsa veut dire c'est qu'il n'y a pas de lésion (ou déchirure musculaire) mais seulement une contracture.
Bref Malcuit n'est pas indisponible mais reste à savoir si Bielsa voudra prendre le maximum de précaution et ne pas le faire jouer. A mon humble avis Malcuit ça se garde sur le banc ce week end.

Sinon il n'a pas annoncé son 11 mais a sous entendu que le résultat de dimanche n'influerait pas sur son choix. Moi j'interprète ça en disant qu'en dehors des blessés/suspendus il n'y aura pas de changement dans le 11.

Au final je trouve bien qu'il ne donne pas son 11, ça donne un peu plus de suspense !
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par benjijijiji »

stumpy a écrit :Le langage utilisé est impropre et confusionnant. On utilise le terme de problèmes musculaires souvent au lieu de lésion musculaire.
Je pense que ce que Bielsa veut dire c'est qu'il n'y a pas de lésion (ou déchirure musculaire) mais seulement une contracture.
Bref Malcuit n'est pas indisponible mais reste à savoir si Bielsa voudra prendre le maximum de précaution et ne pas le faire jouer. A mon humble avis Malcuit ça se garde sur le banc ce week end.

Sinon il n'a pas annoncé son 11 mais a sous entendu que le résultat de dimanche n'influerait pas sur son choix. Moi j'interprète ça en disant qu'en dehors des blessés/suspendus il n'y aura pas de changement dans le 11.

Au final je trouve bien qu'il ne donne pas son 11, ça donne un peu plus de suspense !
et moi au contraire je pense qu'il ne dit rien parce qu'il va changer certaines choses.
Il y a quelques éléments sûrs de jouer, de preville, benzia, el ghazi, araujo, lé, alonso, koffi.


Moi j'ai pris kouamé, le balo a grillé ses cartouches.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par joretapo »

benjijijiji a écrit :
stumpy a écrit :Le langage utilisé est impropre et confusionnant. On utilise le terme de problèmes musculaires souvent au lieu de lésion musculaire.
Je pense que ce que Bielsa veut dire c'est qu'il n'y a pas de lésion (ou déchirure musculaire) mais seulement une contracture.
Bref Malcuit n'est pas indisponible mais reste à savoir si Bielsa voudra prendre le maximum de précaution et ne pas le faire jouer. A mon humble avis Malcuit ça se garde sur le banc ce week end.

Sinon il n'a pas annoncé son 11 mais a sous entendu que le résultat de dimanche n'influerait pas sur son choix. Moi j'interprète ça en disant qu'en dehors des blessés/suspendus il n'y aura pas de changement dans le 11.

Au final je trouve bien qu'il ne donne pas son 11, ça donne un peu plus de suspense !
et moi au contraire je pense qu'il ne dit rien parce qu'il va changer certaines choses.
Il y a quelques éléments sûrs de jouer, de preville, benzia, el ghazi, araujo, lé, alonso, koffi.


Moi j'ai pris kouamé, le balo a grillé ses cartouches.
Prendre un milieu qui joue défenseur (au cas où Ballo Touré ne soit pas reconduit) je ne sais pas trop si c'est pertinent...

Noubliez pas Thiago Maia qui va prendre numériquement la place de Mendes dans le 11 lillos ;)
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par azerty56 »

LeGaucher a écrit :Vendre Cavani pour acheter Neymar est une connerie absolue et il est quasiment impossible de dégager suffisamment de tréso pour acheter Neymar à moins de massacrer le reste de son équipe et encore...
Donc Neymar ne sera pas acheté en masse tout de suite, ça va se faire petit à petit le temps qu'on ai les moyens
J'ai réussi à prendre neymar en gardant cavani moi mais bon j'ai du vendre dani alves :-s et le reste de l'équipe est immonde. Bref je pense qu'ils seront hors de prix d'ici peu donc la question ne se pose pas trop. Par contre le 3eme (falcao ou mbappé) sera compliqué à prendre
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par novich07 »

joretapo a écrit :
Noubliez pas Thiago Maia qui va prendre numériquement la place de Mendes dans le 11 lillos ;)
pas aussi catégorique que toi... ce n'est pas le changement opéré lors du dernier match lorsque mendes s'est blessé
pour autant maia était également sur le banc
même si maia est un super joueur, y'a un autre lillois bien moins cher qui devrait être titu ce week end
à suivre...
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par nono2chevres »

Après ça reste l'achat le plus cher de l'histoire du LOSC donc il devrait finir par être titulaire je pense.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par novich07 »

les 2 titus ce n'est pas incompatible
au contraire...
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par benjijijiji »

kouamé joue pas vraiment défenseur dans le système de bielsa, c'est un piston sur le côté, beaucoup plus offensif qu'un latéral. déjà une passe déc, balo à la rue, pas d'hésitation pour moi.
prenez bissouma si vous voulez mais y a du risque...
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par Blopa »

Puisque c'est le bordel à Lille...
A Lyon, Darder il a pas vraiment de concurrence non ?
Le principal concurrent a l'air d'être Ferri mais il y a pas trop à s'inquiéter, me trompe-je ?
Comme ça Thiago Mendes -> Darder, je sais pas pourquoi je suis pas convaincu par Maia... Peut être parce que beaucoup l'ont déjà ;)
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par benjijijiji »

Darder c'est cartons jaunes milieu hyper defensif stats très moyennes et lyon cherche activement un mdf (ça parle de imbulla ou krycowiak donc darder va vite banquette).
bon chance à toi
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par Blopa »

Ouais je suis au courant du profil de Darder
(Soit dit en passant, Maia c'est un peu le même délire)
benjijijiji a écrit :lyon cherche activement un mdf (ça parle de imbulla ou krycowiak donc darder va vite banquette).
Parc contre j'avais pas cette info, merci

Edit : enfin sur les CJ t'abuses un peu quand même...
Depuis qu'il est à Lyon il plus de passe/but que de CJ
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par joretapo »

benjijijiji a écrit :kouamé joue pas vraiment défenseur dans le système de bielsa, c'est un piston sur le côté, beaucoup plus offensif qu'un latéral. déjà une passe déc, balo à la rue, pas d'hésitation pour moi.
prenez bissouma si vous voulez mais y a du risque...
Tu n'as pas tort.
Mais ayant déjà Maia, je ne vais pas doubler sur la même ligne.

Pour en revenir à l'acquisition de Neymar, c'est en effet compliqué d'exploser sa team pour un seul joueur... quand bien même il fasse de gros dividendes.
Si on m’assurait que Neymar (ou Cavani, parce qu'il y a débat là aussi... sauf au nbre de ppf) à lui seul pouvait produire plus de dividendes que mes 3 "medium ++ / top player", alors j'y réléchirait sérieusement.
Mais pour l'instant, (bon il n'y a eu que la J2 pour juger...) ce n'est pas le cas donc pas de craquage de team. On attendra d'être riche...
L'an dernier j'ai bien attendu la J18 pour me payer Cavani et ça m'avais plutôt réussi !
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par The titi »

benjijijiji a écrit :Darder c'est cartons jaunes milieu hyper defensif stats très moyennes et lyon cherche activement un mdf (ça parle de imbulla ou krycowiak donc darder va vite banquette).
bon chance à toi
Comme si le football était un Sport où tout était écrit d'avance! ;)
Je te trouve bien sûr de toi concernant Ballo-Touré ou encore Darder... auto-persuasion?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par benjijijiji »

salut the titi ,

pas d'auto-persuasion mais je m'appuie sur les infos que je connais du club que je supporte.
Tousart est clairement LE milieu de terrain indéboulonable, qui a réussi à pousser gonalons vers la sortie, et pas que sur le banc, définitive même.
Donc tousart ne bougera pas, d'autant qu'il est jeune et en pleine forme, il va pouvoir enchaîner les matches.
Lyon joue en 4-2-3-1 avec un vrai 10 qui est Fekir. Vu sa forme actuelle lui aussi est indéboulonnable.
Ce qui laisse un milieu qui peut être dans la rotation à savoir darder.
Or je doute que si l'on va chercher un imbula ou krycho on le laisse sur le banc. ces mecs là ont besoin de se relancer et voudront des garanties.
Dejà en pré-saison darder s'inquiétait de sa situation par rapport à Ferri...
Après l'avenir et génésio seuls le diront.

Pour ce qui est de Balo touré je me fie aux matches de pré-saison et surtout aux changements de bielsa. mendyl étant blessé c'est un choix simple entre deux joueurs. Or balo a fait une mi-temps, puis 35 minutes alors qu'il n'y avait qu'un changement possible. ça fait quand même beaucoup quand kouamé n'a pas été mauvais du tout et a même délivré une passe déc en 45 minutes pour son premier match.


Ayant déjà thiago maïa (que je vous encourage vivement à acheter pour m'engraisser salement) ça ne me fait pas peur d'aller chercher kouamé en plus car je me rappelle que Malcuit avait souvent des petits pépins physiques.
après on verra bien la compo demain mais bon jprends pas trop de risques surtout que je vends malcuit pour un très bon défenseur qui joue dans une équipe qui finira certainement top 3 :)
Avatar de l’utilisateur
Gotow
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 118
Inscription : 02 sept. 2015, 19:41
team idemfoot : Gotow
Localisation : Breton exilé à Paris

Re: Fixing et prépa J3

Message par Gotow »

En ce qui concerne Toussait, il est à 2 CJ déjà. Attention à ça.
Après ceci dit, il en a pris peu l'an dernier mais ça reste un élément à prendre en compte. Surtout en début de saison.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »